Imperator t es un as merci^^ je vais essayé ça de suite
[lmperator] t'en a un pour moi stp ?
J'en ai envoyé un a Blackdead.
Il me reste 2 codes, les deux prochains qui demanderont seront servi, veuillez m'excuser pour ceux qui n'en auront pas. :/
le code fonctionne merci.
tu peu me dire sur quel adresse stp ? merci !
Rainb0w78@live.fr Merci d'avance
T excuses pas deja un don de 7 codes ça fait 15 jours de Live Gold t etais pas obligé merci pour nous^^
Sur Aklame V2...
J'en envoi un pour Rainbow
je l'ai pas recu tu peu renvoyer le code sur ninjagaiden117@hotmail.com stp le meme bien sur et merci a toi !
Plus que 1 code. (Désolé du double post.)
T'en a envoyé un sur mon adresse mail ? Au pire tant pis si tu en as plus.
Par contre on rentre le code, ça marche ça te dis 48h xbox live etc), on te demande de te déco et te reco pour que le changement de silver a gold se fasse pour l instant je suis encore en silver...bizarre
J'en ai envoyé à Rainbow et je l'ai renvoyé à Blackdead sur son autre adresse mail.
merci beaucoup a toi !!
Désolé unity, mais ça je sais pas, j'me suis jamais abonné avec des codes comme ça.
Merci pour le code.
J'ai toujours un premium de megaupload jusqu'en début mars que je peux toujours partager ( si tu change pas le pass )
T'es intêressé ?
Nan nan, ça ira, je me contenterai d'un merci. :p
Le code a fonctionné merci de ta générosité
ça fesait longtemps que j etais en Gold ce petit 48h va faire la transition jusqu a reception d un code 12 mois.Normalement je fais ça au plein tarif a 6,99/mois par facilité.Je vais commandé 12 mois sur un site fiable et forcemment moins cher.
De rien, c'est avec plaisir !! :D Il reste toujours un code.