slameurgore15@hotmail.fr
Moi stp
Je n'ai pas d'argument marrant
Mais stp pourrait-tu me passait le code
Weed mon argument est de jouer a COD6 et battlefield 2
C'est pas drole je sais mais voila
weed j'ai deja mit un truc marrant non ?
Je remet ma ptite adress au cas ou vissyvinssy@hotmail.fr svp d'avance !!
muish_xbox_360 Les personnes comme toi ne servent à rien ici et font que de critiquer alors tu fermes ton clapé et sors
Un up par jour et par personne runciter, tu en fait trop à mon gout en plus.
Comme tu le constate, on est pas en période de pluie de codes 48 H, alors pas la peine d'insister pour rien.
Ok Mister Ninjer je prend note
J'ai peur moi de prendre mon abo sur internet, des potes vont finir par me dissuader complètement !
Suis-je fou ?
faite un effort les gars... l code n'atten que vous... bon je v etre gentil je vous laisse 2 jours d plus pour me convaincr...
weededblackhawk :
J'ai plus de code car j'ai été en chercher un je l'ais mis sur mon bureau et mon chat a pissser dessus
Mr-Theo@hotmail.fr
C'est pas méchant ce que j'ai dis ^^ Et soyez organisé également, en établissant une liste des personnes en attente avec un ordre de priorité, qui sera posté à chaque nouvelle page. Ainsi on saura reconnaitre ceux qui patientent depuis plus longtemps que d'autre.
Ninjeur ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris
XxTheOxX ton chat est un pro sony il cherche a te le faire comprendre mais tu ne t'en aperçois pas fait gaff si tu demande un code 48h sur le net il risque de fair un catmicase sur ton pc
bon ok vieux jeux de mot mais jsuis fatigué d'usé de moi meme pour ésperer que quelqun donne un code 48h j'ai pas trouvé mieux donc
Vous pouvez me donner un code s'il vous plaît.
J'en ai acheté un tout content mais ils m'ont dit qu'il avait déja était utilisé
prince.ofpersia@hotmail.fr
S'il vous plait j'ai besoin d'un code 48h a tout prix ca fait + de 3 mois que j'ai plus le live et je n'ai plus un rond. Je voudrais absolument tester Battlefield Bad Company 2. :triste:
gryffindor-12995@hotmail.fr
J'vous en supplie
un ptit code pour Magyk12995 j'aide a faire des succes sur certain jeux en échange
l'histoire du chat n'est pas mal du tout... mais c pas assez j dejà entendu mieu k sa... de toute façon l code j l'ai encore, faite un effort les gars là j l'impression que personne est motivé pour gagné c code... vs encore deux jours... BONNE CHANCE
ah wai j'avais oublié... SMOKE WEED EVERY DAY!!!!!!
weededblackhawk on va dire que c'est à usage purement médicale hein ?