Désolé si j'en avais plus je vous les passerais. Hélas je n'ai acheté que ce jeu là pour le moment ...
Franchement 29€ pour 12 mois ca vaut le coup, faut juste osez commander sur un site internet
une prochaine fois peut être
CapitaineSpoke je savais bien que j'avais aperçus une silhouette tapis dans l'ombre
Bien sur
Toute façon tout mes codes 48h, je compte les donner sur ce forum donc voila.
Je ne faisais que passer ...
Sinon je pense avoir un code 48 heure et vue que je vais acheter un an de live je vais le donner sur ce topic !
serieux ?
STP ne nous refait pas le coup du suspense sinn je go a l'hopital la...
M*rde en fait j'ai Episode From Liberty City mais pas de codes à l'intérieur
Sinon dès que j'en ai un qui traine , je vous le donne
ok dommage merci quand meme
sinn si quelqun voudrai bien me faire un compte sur sa console sans avoir fait l'astuce des mois gratuit en créant plusieur compte... Bon ok je rêve dsl
Franchement j'aimerais pas voire la gueul de ton poeme! Rien que de voire comme tu te démmerde en orthographe...
Bref...Tout se que je dit c'est que si t'écrit un poeme, Mister La Fontaine viendra te voire dans ton sommeil et te turas
Je remet mon adress au cas ou quelqun passerais ici avec l'intention de donner un code 48h vissyvinssy@hotmail.fr d'avance !
ah ah ah ah ah rien que pour ça je te passe le code... vas jeter un oeuil sur ton mail...
Oyez oyez (pas sur de l'écriture)
je viens ici en quête d'un code 48h pour pouvoir tester Battlefield 2 et le live de COD6 car ayant acheté l'édition collector il n'y avait pas de code dedans
Merci d'avance mon adresse c'est miister-keviinou@hotmail.fr
A vous genereux donateurs !
Bonjour, ayant mon abonnement de 12 mois finis, je me demandais si une âme généreuse passant par ici pouvais me donner un code 48h ?
Si oui, m'envoyer un message sur titiotiti512@hotmail.fr
beaucoup !!
Bonjour a tous
weededblackhawk je comprend pas tu demande un code 48h mais après tu dit que tu veux m'en donner un... En tout cas je n'ai rien reçus
C'est pour cela que je up une nouvelle fois dans l'espoire qu'une personne généreuse veuille bien donner son code 48h d'avance
* Posté le 6 février 2010 à 12:51:49 Avertir un administrateur
* Bien ton double compte benz ?
* Lien permanent
De qui?
Moi mes pseudos sont Benz39, Wrestlemania28, Serial-Tacleur, et AndyCapey
Mais j'utilise que Benz.
Apres si tu doute de mon honettetée, demande a tout le monde
je suis pas du genre a me donner des codes a moi même, si tu en voulais un t'avais qu'a venir plus vite
J'ai vraiment besoin d'un code si quelqu'un a
d'avance
AKlame_v2@hotmail.com
merci !
moi j'ai un code et je suis tres serieux... celui qui aura l'argument le plus marrant j lui pass l code...