CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pes 6 ou fifa 07 xbox360

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
xX_MarS_Fr xX_MarS_Fr
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:18:14

lol c violent kan mem!!! pov jeu!! mdr

eddyisback eddyisback
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:28:18

voila un test un peux plus objectif que les autre et qui parle du jeux en lui meme pas du contenue
http://www.micromania.fr/zooms/?ref=29196

meme si micromania n´est pas le site le plus pro pour les test il ne son pas pro sony ou microsoft

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:29:23

Vous me faites marrer :rire2:

Nagashnikov Nagashnikov
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:32:00

PES 6 est une vraie merde fifa 360 est largement mieux a presque tous les niveau et le dernier PES est ultra facile

senti82 senti82
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:37:10

cette année pas de jeux de foot.... PES 6 a chier et fifa 07 par encore tester mais bon je pense pas au miracle...

grand fan de PES j´ai été trop décu mais vraiment trop décu, passe trop lente sa casse le jeux, aucune sensation de jeux...

ont traverse le terrain en 2 passes, j´en ai pleurer tellement la décéption fut forte....

loin de ceux propose konami d´habitude

eddyisback eddyisback
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:38:06

boulettttttttttttttttt trop facile mdrrrrrrr

tu a des argument un peux plus poussé stp ou tu es limité comme ton FIFA de merde !

aller faut pas etre frustré comme sa c´est pas grave si 90% des gamers aime PES et pas ta daube de jeux .

les mec il sont tellement degouté de c´etre fait enfilé par EA et sa pub de merde sur leur soi disant grand jeux revolutionaire ! qu´il vienne dire que PES 6 est une merde pour essayé de se consolé :rire:

aller 1 FIFA acheté pour 10 PES acheter HOUUUUUUUUUU SA FAIT MAL AU CUL !! !!

senti82 senti82
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:44:56

eddyisback, je suis pas pro fifa loin de la j´ai jamais acheter un seul fifa alors tu vois car je suis pro PES mais la franchement c´est pas formidable ce PES 6 et si tu crois que tu as raison de dire que sais une bombe tu connais pas grand chose au foot.

les argument sont simple, un jeux mou et des passe molle, des joueur moin en mouvement que dans le 5, les senssation ne sont pas les meme ouvre les yeux

Rcsc_Fanatic Rcsc_Fanatic
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:53:40

Nagashnikov Posté le 26 octobre 2006 à 19:32:00 PES 6 est une vraie merde fifa 360 est largement mieux a presque tous les niveau et le dernier PES est ultra facile

---------------------------------

mdr le boulet

pes ultra facile :rire:

on grille direct les bolos qui y ont pas joué

de toutes facons ya rien de plus a ajouter que

pes6 15/20 (juste a cause du contenu en moins)

fifa 07 13/20 une bouse comme chaque année

alors pq discuter ?? ?

j´aimerais bien voir marco_materazi qui se decide tjr pas a venir :rire: il s´est ouvert les veines je crois :rire:

Nagashnikov Nagashnikov
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:02:58

ce PES n apporte rien a la serie au contraire ce retour dans le passé et il est tres simple pour un fan de pes de marqué dans le 6
les defenses sont nazes

Nagashnikov Nagashnikov
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:06:53

a part le son ya aucun interet d acheté PES 6 si vous avez le 5 et je parles pas de la modelisation des joueurs catastrophiques....... les defenseurs qui s ecartent gentillement pour vous laissez passer les gardiens qui vont des relances au pied ultra risqué qui plongent quand il faut pas ........ ou est l amélioration dans ce PES ?? ???

eddyisback eddyisback
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 20:08:26

allre les boulets qui critique PES aller joué a sensible soccer sa va plus vite mdrrrrrrrrr

et je pense que je m´y connais plus que toi mon amis question footballe et le foot est jeux tactique et technique ou il n´y pas besoins de faire 8 seconde au 100m pour joué . alors arreté avec vos argument sur la vtesse du jeux ou des passe mdr

encore une chose il n´y a casi pas de difference entre pes5 et le 6 pour la vitesse faut pas exageré .

sa me fait d´autant plus rire que quand pes5 est arrivé on a trouvé les meme critique sur la vitesse du jeux par raport au pes 4 !

je pense surtout que vous saver pas vous adapter au jeux .

et encore une chose tu serai un vrai accro a pes tu saurai que la meilleur version de pes l´année derniere etait winning eleven 9 et pas pes5

et oui parce que les vrai connaisseur de pes joue plus souvent sur la version jap beaucoup plus réaliste que la notre .

mis a part le dernier winning eleven 10 sortie beaucoup trop vite ( moi de mais alors qu´il sort toujours en aout ) a cause de la coupe du monde .

alors senti82 qui viens cracher sur plusieurs topic sur pes 6 viens pas me dire que je connais rien au foot surtout quand on habite un pays ou le foot n´est pas le sport numero 1 !

max1742 max1742
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:09:12

Moi je dis : les deux c´est de la merde !! !!

Je suis méga déçut du gros foutage de gueule que les posseseurs de 360 ont du subir avec ces deux jeux !! !

On paye tous plus chers pour moins !! !

Juste pour des graphismes plus beaux ? non franchement remettait tout comme sur les autres versions et ça ira !! !

On l´a senti le passage à la nouvelle génération!! et ça fait mal au cul !!

Nagashnikov Nagashnikov
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:10:09

eddyisback ta 32 ans en te lisant jaurais dis 8....... lool

eddyisback eddyisback
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 20:13:58

de toute façon j´ai meme pas besoins de me fatigué a argumenté avec vous ! 3 mec qui critique pour 50 qui trouve le jeux bien

le constat est la !

max1742 max1742
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:16:12

Avec autant d´aveugles (pour pas dire autre chose) sur terre ça m´étonne pas que tout part en coui..e!!

eddyisback eddyisback
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 20:19:26

Nagashnikov va y toi ferme ta bouche boulet ta pas autre chose a dire avec ton QI de poule

tu crois connaitre PES tu me fait bien rire les defense son pouri mdr arrete de joué au mode le plus bas mdrrrrrrrrrr

je pense surtout que tu sais pas defendre ou il faut que tu te fasse assisté comme dans PES 5 !

aller va craché ton venin sur d´autre topic boulet et enmenne tes petit pro sony et pro fifa avec toi . et toi tu a 27 ans mdr et tu a des argument d´un gamins de 10 ans .

désolé je serai bien resté avec toi a papoter mais j´ai plus envie de faire du social avec un boulet comme toi

max1742 max1742
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:23:41

Un jeu évoluant et malheureusement pas forcément en bien il est fort possible que des personnes préférent d´anciennes versions aux nouvelles !! !

Maintenant et je pense que ça devrait être obligatoire, il devrait y avoir une mise à jours des effectifs pour chaque versions !! !

Même si on adore pes5 on va vive le laisser tomber car on ne retrouve plus les stars et les joueurs actuels !! !

Mais laisser tomber un bon pes pour un moins bon juste pour une mise à jour c´est tout de même abusé!!

Nagashnikov Nagashnikov
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:26:20

eddyisback tu parles comme mon neveu de 6 ans c est assez hallucinant ce PES6 na rien d extraordinaire si tu as le 5 et tous les winning eleven ...... d ailleurs il y a plus de chose retiré que d ajout ......

StrongReturns StrongReturns
MP
Niveau 4
08 septembre 2013 à 18:01:20

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:13:14

Ce up de 7 ans :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment