CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pes 6 ou fifa 07 xbox360

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tonns tonns
MP
Niveau 3
26 octobre 2006 à 17:02:12

bonjour je voules sa voire si pes 6 ou fifa 07 et te mieu
sur xbox 360 parceque je vai ma achete un jeu de foo mercie

Kameo Kameo
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:04:45

tonns Posté le 26 octobre 2006 à 17:02:12 bonjour je voules sa voire si pes 6 ou fifa 07 et te mieu
sur xbox 360 parceque je vai ma achete un jeu de foo mercie

:d) Bonjour.
Je me permet de vous posez cette question.
Que me conseillez-vous entre PES 6 et Fifa 07.
Etant un fan de jeux de football, j´hésite énormément.

Merci de m´avoir lu.

tonns tonns
MP
Niveau 3
26 octobre 2006 à 17:06:47

mercie

restinpice restinpice
MP
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:06:59

franchement, aucun des 2, le foot c´est pour les débiles!

tonns tonns
MP
Niveau 3
26 octobre 2006 à 17:07:27

mercie

Kameo Kameo
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:08:22

Sans "e" le merci :)

gunman3 gunman3
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:09:39

si tu en veu qu´en prend pes6 sans hésitation sinon si t´est fan comme moi prend les 2 meme si moi je vais en prendre qu´un!

psyke321 psyke321
MP
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:10:56

pes6 !
je vien de l´acheter et il est vraiment bien et beaucoup mieu que pes5 et grafiquement c´est beaucoup mieu que je l´esperé (sur 360)

tonns tonns
MP
Niveau 3
26 octobre 2006 à 17:25:44

ba je ve achete pes 6

clement55 clement55
MP
Niveau 24
26 octobre 2006 à 17:35:30

Prend fifa :ok: Pes6 est bidon. Les joueurs se mettent en hors jeu tout seul, les gardiens sorte sent qu´on leur demande. Ou est passé la jauge ?? ? enfin Pes6 est vraiment decevant et en plus, le live pour l´instant ne marche pas sur Pes :rire: fifa le online est excellent

restinpice restinpice
MP
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:37:21

tssssz! tu sais pas jouer a pes!

ched76 ched76
MP
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:44:11

je precise j ai la 360 dc ni l un ni lautre mai pes 6 sur ps2 voila car fifa c est comment dire de la merde ki goute 70 euorsur 360 et pes360 esbien mai a des anné lumière de celui sur ps2

eddyisback eddyisback
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 18:18:32

Clement va joué a ton fifa avec sa note de 13/20 mdrrrrrrrrrr

et laisse joué les vrai joueurs de foot a PES .
ta rien compris au foot mon ami et stp on l´ouvre quand on connais le jeux espece de gros lourdos de pro fifa a deux balle .

putin il doivent faire a tronche chez EA avec un fifa acheter pour 10 PES MDRRRRRRRR et encore heureusement qu´il n´est pas sortie sur la 1ere xbox sa leur laisse une chance de faire des ventes mdr

les joueurs se mette tout seul hors jeux ! mdr on vois que tu a deja joué au foot toi ! parce que tu crois que dans le vrai foot les joueurs se mette pas tout seul hors la plus par du temps ?

aller regarde un peux les match a la télé sa te fera du bien .

stp ne viens pas critiqué l´IA de pes qui est trés bonne comparé a celle de fifa qui ressemble a rien et son gameplay tout autant en retard sur PES .

FIFA C´EST BEAU MAIS ON SE FAIT CHIERRRRRRR AUCUN PLAISIR A MARQUER DES BUTS !! !

sensation zero !

une animation pour les tacle mdr et c´est sa que tu appel un jeux de foot ou on vois casi toujours les meme action et geste a chaque match ? mdr

tu fait parti des quelque mouton qui achete un jeux pour les graphismes .

sur ce amuse toi bien avec ton FIFA que 90% des joueurs de foot trouve naze

clement55 clement55
MP
Niveau 24
26 octobre 2006 à 18:25:40

Oué bah en sachant que j´y ai joué hier soir, je l´avais meme reservé mais bon quand tu mets en mode pro et que tu gagne 1-0 en dominant le match tu halucine. En plus cété une des rares fois que je touché a 1 Pes et je trouve ca pas plus dure qu´autre chose, les roulettes se font d´une simplicité, on en fais 150 par match. Les defenses sont a la ramasse, les gardien sorte on sait pas pourquoi. Les public est magnifique :rire: . Les menus du jeu sont dugne du super nes et les music aussi sont exceptionnel. Niveau gameplay, bah pas de plaisirs, trop facile a marqué, les centres tombe quasiment toujours sur la tete du joueur. les passes sont trop précises etc...
De toute facon je le prendrai surmen quand il sera en occaz car franchement il est bien marrant quand meme :rire: .

Merci Konami pour tout les fou rire que tu nous a procuré hier avec mes amis :rire:

Ps; defois arreté le jeu et vous faites un ralenti, regardez le public, regardez comment les joueurs de Pes courent tous pareil et surtout leurs pas sont tous les memes, c´est a dire que tout les joueurs touche le seul au meme moment ( en tout cas hier on la fait plusieur fois et ca nous a toujours fais ca), le live est excellent, surtout attendre 1 heures pour se voir marqué, la session n´existe plus :lol: enfin ca c´est de la simultaion :mdr:

mathieu1907 mathieu1907
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:43:03

fifa sera un bon jeu de foot quand les américains comprendront quelque chose au foot, c´est pas pour demain........, et les graphismes de fifa vraiment très impressionant surtout quand j´ai regarder la tete de coupet qui est comment dire........ criante de réalisme :lol:

eddyisback eddyisback
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 18:50:35

tu sais j´ai pitié pour toi parce que tu dois t e sentire bien seul a defendre ton jeux de merde .

en plus tu n´est qu´un mytho parce que si tu arrive a etre aussi bon que tu le dit en mode pro et bien revend ton fifa si non tu va faire des score de basket mdrrrrrrr :rire:

france- italy : 58 a 10 ptdrrrrrrrrrrr fifa simulation de basket !

aller pauvre boulet retourne faire mumuse sur ton fifa ( NBA LIVE MDRRRRR )

et au fait sa fait pas mal au cul de savoir que ton FIFA se prend des notes de merde dans tout les test :rire: la seul chose de bien qu´il lui trouve se sont ces graphisme :rire:

eddyisback eddyisback
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 18:59:06

encore une chose qui fait pitié et la honte pour EA ET SON FIFA DE MERDE l´autre fois je regardai infosport il avais fait un petit reportage sur Ronaldinho et

pendant un moment on le vois joué a la console sur ps2 et il jouai a PES 5 mdrrrrrrrrrr et le mec il fait l´affiche de FIFA07 ptdrrrrrrrrr

heureusement qu´il on du fric cher EA si non il aurai du prendre juste fontaine pour mettre sur la jaquette du jeux , c´est le seul qui aurai accepté parce qu´il connais pas les jeux video mdr

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 34
26 octobre 2006 à 19:01:16

:rire: :rire:
Quel opportuniste ce Ronaldihmoche...

xX_MarS_Fr xX_MarS_Fr
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:11:14

clement 55 encore un boulet qui sait pas joué a pes et qui i connait rien au foot

the_racaille the_racaille
MP
Niveau 3
26 octobre 2006 à 19:12:57

http://www.youtube.com/watch?v=L7I6eBMV1Z0

EXPLDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment