CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : De quel côté êtes-vous?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:44:55

Je suis unilatéral. :hap:

Busjinray23 Busjinray23
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:45:58

La communauté deviens à chier. Meme si les graphismes augmentent, le contenu du jeu incite à l'anti-jeu (je veux bien évidement parler de la campe et des armes que personne n'aime). Pis c'est pas contre eux, mais ils cherchent qu'a se faire du fric, avec leurs packs élite, leurs maps.... mais bon, t'facons, dans ce monde tout le monde cherche à s'en faire :hum: et ne nies pas, a part si t'as jamaisjoué, que CoD4 est vachement mieux que black ops ou mw3. D'ailleurs CoD4, 5 et 6 on COMPLèTEMENT été laissés par les développeurs :hum: Après, c'est toi qui voit si tu veux dépenser ton argent dans des jeux "à la mode" et "trop biens" c'est ta vie pas la mienne fais ce que tu veux alors mtn :bye:

matou__33 matou__33
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:47:04

Alors tu devrait apprendre a lire j'ai pas dit que les graphisme étaient pourris et donc le jeu etait nul hein :ok:

Les graphisme sont corrects , mais c'est le fait qu'ils n'aient pas changés qui est horrible cest pour ca qu'ils en sorte un a peu pret tout les ans , cherche pas c'est la verité t'essait de contrer mes arguments sans bien les lnterpreter :honte:

Trouve les vrais arguments :ok:

THEbUMPYr THEbUMPYr
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:48:17

Non mais l'argument du " Ils font que de sortir des pack de maaps pour 15E OMAGAD :peur: " Le DLC c'est soit tu l'achéte , soit tu l'achéte pas.

Et avec leur mentalité " OMG ils sortent un pack de maap et moi je l'aurais pas, donc je serais inférieur a ceux qui l'aurons .. "

Franchement les DLC c'est pas un argument du tout.

Et de la " Campe " c'est pas un argument , c'est de la communauté hein.

THEbUMPYr THEbUMPYr
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:50:01

La campagne solo trop courte avec des graphisme qui ont a peine augmentés depuis MW2 et la je suis gentil jaurais pu dire COD4 .

Avec cette phrase tu laisse sous entendre que tu aimerais qu'il y est une amélioration niveau graphisme.

Or un jeu n'as pas besoin de beau graphisme pour que le client adore le jeu, je peut citer Nier.

matou__33 matou__33
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:52:27

J'espere que t'es un troll mon gars parce que la ca devient epic :rire: je t'ai expliqué plus haut mais ta pas compris , tu doit avoir un grand cerveau :ok:

TuVeutDuPonche TuVeutDuPonche
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:53:55

Jerry de ce topic , là communauté des anti-COD sont aussi pitoyable des fois , l'auteur tu crois vraiment que y'a deux coté COD ou "les bons jeux". COD est jeu comme les autres c'est pas parce qu'elle a une communauté de merde que c'est forcément un jeu de merde et y'a pas que sa comme jeux sur PS3 maintenant j'ai l'impression que limite les anti-COD parle encore + de COD que les fans de la séries...

THEbUMPYr THEbUMPYr
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:58:50

Argument rejeté.

Tu ne mérites pas encore de débattre avec le Fantome de sparte.

TuVeutDuPonche TuVeutDuPonche
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:00:14

Surtout qu'un joueur qui joue a COD n'est pas forcement un mec qui joue seulement a cette série , il y a des gens qui joue a Uncharted , GoW , GT5 , Skyrim et COD. Et il savent aprecié un jeux a sa juste valeurs...

iTaak- iTaak-
MP
Niveau 12
20 mai 2012 à 22:00:33

J'approuve le rejet d'argument, tu es terminé.

matou__33 matou__33
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 22:01:38

Ok c'est un troll a+ kikoo :ok: je te plain

:dehors:

THEbUMPYr THEbUMPYr
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:01:59

Le skin de la touche " rond " apparaît en haut de sa tête.

Je doit le terminer tel est mon destin !

TuVeutDuPonche TuVeutDuPonche
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:02:17

matou :d) Entre vous deux pour moi et pour d'autres a mon avis c'est toi le kikoo :ok:

iTaak- iTaak-
MP
Niveau 12
20 mai 2012 à 22:02:34

Un troll des neiges ! FUS ROH DA !

SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:04:08

Matou qui fait passer les autres pour des troll. :pf:

THEbUMPYr THEbUMPYr
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:05:16

TuVeutDuPonche :d) Je pense pas que matou saches ce qu'est vraiment un kikoo. Mais si il veut le savoir je lui suggére de ce regarder dans un mirroir il l'aura la définition compléte.

iTaak- iTaak-
MP
Niveau 12
20 mai 2012 à 22:06:04

Je l'ai fait fuir, je suis un vrai Dovakhiin :cool:

TuVeutDuPonche TuVeutDuPonche
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:06:05

A mon avis c'est encore un des mecs qui pense que les kikoo sont seulement des gens qui joue a COD :noel:

Busjinray23 Busjinray23
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 22:06:45

Apres, fais comme vous voulez. De toute facon, on nous rends pour des pigeons à acheter des jeux vidéos, mais certains, comme CoD se foutent plus de notre gueule que d'autres :hum:

THEbUMPYr THEbUMPYr
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:06:57

Je suis du même avis que toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment