CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : De quel côté êtes-vous?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Busjinray23 Busjinray23
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:04:58

Voila, depuis bientot 4 mois je ne joue plus a call of duty. Je m'étais déja rendu compte qu'en fait, treyarch et Activision se foutaient bien de nous. Je trouve que call of ca allait jusqu'au mw2 mais qu'après c'est parti en sucette. Et oui, vous l'aurez reconnu ceux qui jouent depuis CoD4 que la communauté s'est vachement élargie, mais pas dans le bon sens. que les joueurs sont beaucoup plus immatures et insutent facilement, contrairement à avant ou on se donnait des encouragements. Et c'est ainsi que treyarch commenca a faciliter énormément le jeu pour qu'il soit accessible a tous. Mais, en fesant ca, ils ont réduit considérablement le niveau des "bons joueurs". Je parle bien sur de nouveaux atouts, killstreaks et autres amis armes cheatées et lance-patate. Ils ont juste fait ca pour se faire du fric et je trouve ca dégueulasse. Donc depuis, je n'ai pas rejoué à MW3, et j'ai meme arrété les jeux de guerre (bien que ja n'aie pas Battlefield) et je me suis remis aux skyrim, uncharted ,GoW, Gt5 etc... Alors dites moi ce que vous en pensez (si vous êtes plus du coté CoD ou bien des autres jeux) Merci :-d

matou__33 matou__33
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:06:39

COD ne vaut plus rien depuis le 4 sans compter le 3 :oui:

Moi je suis sur Heavy Rain :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:06:55

Du côté des bons jeux :fete:

MrSubskateboard MrSubskateboard
MP
Niveau 6
20 mai 2012 à 21:08:17

bf3, skate 3 et desjeuxde sports genre baseball et football americain ;) "je déteste COD"

Gros-calibre-2 Gros-calibre-2
MP
Niveau 8
20 mai 2012 à 21:09:22

Je suis du côté des bons (jeux).

Busjinray23 Busjinray23
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:13:09

Ben ca va alors, y'a des gens bien sur le forum ps3, ya pas trop de Kévins :-))

HuDz HuDz
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:14:24

Je joue bcp à Mw3. :/

sun_and_rain sun_and_rain
MP
Niveau 7
20 mai 2012 à 21:15:45

COD < autre jeu de guerre < all

paulo-infgames paulo-infgames
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:18:21

Du côté des bons jeux !!!
CoD c'est de la merde ! Pourquoi ? Copié collé chaque année (oh cette année ils se sont réveiller a changer le concept), on fait toujours les même choses .
Graphisme : Beaucoup de jeux ont de tres beaux graphismes
Jouabilité : Tres facile (bah oui, pour la plus grande accessibilité possible)
Scénario : Ya beaucoup mieux, je me demande vraiment si CoD a un scénario parfois :rire:
Durée de vie : Ca ne vaut pas un RPG ou un GTA Like, bientot le jeu aura 4 Heures de jeux solo, et du multi, des DLC, des services qui vaut la peau du c** .

Bref CoD, le vrai visage du jeu video (développeur qui ne pense plus trop aux joueurs mais à l'argent, communauté immature ...) .
Ce n'est pas le cas de tout les développeurs et heuresement !

Minodji Minodji
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:25:54

À chaque fois que je joue à code c'est quand mes potes viennent chez moi et demandent pour faire une partie. Une corvée ! :hum:

Minodji Minodji
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:26:57

cod*

THEbUMPYr THEbUMPYr
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:29:53

Non mais là franchement vous tombez bien bas.

" Du cotés de COD , ou bien de l'autre cotés " :rire:

COD C'est des bon jeux, c'est la communauté qui est pas bonne.

Non mais là jerry a ce topic franchement.

Busjinray23 Busjinray23
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:30:50

Perso, avant j'etais a fond dedans, mais ca c'etait avant :ok:

matou__33 matou__33
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:31:20

Les nouveaux ne sont pas bien desolé si tes hypnotisé comme un kikoo :oui: le 1,2 et 4 sont superbe mais apres c'est pour faire du fric un point c'est tout :ok:

Delta-7 Delta-7
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:32:33

J'ai commencer les COD sur MW2 et j'ai arrêter à Black ops :noel: entre temps j'ai acheté le 4 et le 5.
Mw2 m'avait vraiment plus j'y est passé des jours et des jours :bave: puis Black ops fut une grosse déception donc j'ai arrêté les COD et je n'ai pas acheté MW3 :oui:

THEbUMPYr THEbUMPYr
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:34:24

Matou , j'ai juste une question , t'aime pas quoi dans les COD ?

Et répond moi avec des arguments.

matou__33 matou__33
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:38:35

La campagne solo trop courte avec des graphisme qui ont a peine augmentés depuis MW2 et la je suis gentil jaurais pu dire COD4 .
De plus ils arrivent tout les ans annoncés comme des bombes donc une belle pub mensongere pour le prix qu'ils coutent , le multi n'a pas bien évolué sans parler de la communauté qui est infame et kikoo à souhait . Seul les 1er etaient bien avec un super scenar la ca existe encore uniquement pour faire du fric c'est un fair :ok:

Iziy_Gaame Iziy_Gaame
MP
Niveau 5
20 mai 2012 à 21:43:32

Je pense que je vais passer a Bf3 mais il es encore cher et il y a un passe en ligne donc il me le faut neuf !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
20 mai 2012 à 21:43:44

pour moi il n'y a pas deux cotés.

1 avec COD, 1 autre avec le reste.

Cod est un jeu comme un autre avec un tres bon multi en termes de contenu.
content que beaucoup s'amuse avec mais il ne mérite pas autant de ventes face aux jeux + artistiques qui floppent.

sinon je suis + Mgs, SSFIV, Dark Souls, Skyrim, Diablo 3 pour citer les jeux du moment.

THEbUMPYr THEbUMPYr
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:43:57

Ecoute, avec ta mentalité " Si dans un jeu il n'y a pas de bon graphisme , c'est un mauvais jeu ! " je pense pas que tu sais ce qu'est un bon jeu.

Tout les ans certes mais un jeu de chaque développeur tout les deux ans. ( Infinity ward et Treyarch ).

Pour le prix qu'ils coutent, un COD c'est un solo court certe, mais dynamique est bon, de plus un COD n'est pas réputé pour son Solo, avec le online tu as largement de quoi faire.

La communauté est un point faible du jeu.

Le scénar d'Infinity ward est très bon, il suffit de suivre.
Le scénar de Treyarch lui est en dessous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment