lanoireur : tu parles a qui ?
lanoireur et toi tu insulte s'est pire :D boulet
BaaDBoy67 dit moi se que tu pense de sa :
Naeki-
Posté le 27 octobre 2011 à 23:11:21
non je ne rage pas , explique moi pourquoi faire des maps de 15 km de long ? de devoir galoper comme un con parce que l'autre ne veux pas te prendre dans sa jeep ou son tank ( belle mentalité )
de devoir capturer un drapeau alors que sur ce même drapeau tu a un kikoolol qui t'attends avec son blindé et qui te pwned avec un obus , s'est sa la mentalité du multi de bf3 ? non merci
le faite qu'il y es des voiture et autre ok , mais tu ne trouve pas sa trop déséquilibré toi , de tombé sur un mec qui crache des obus de partout l'autre derrière qui répare et toi tu a qu'une pauvre mitraillette ?
non , figure toi ya juste la première partie ou j’étais en negatif au ratio , et les quelques autre partie toujours en positif , je ne suis pas un rageux loin de là ^^ s'est qu'un jeu , je ne mise pas ma vie dedans ;)
ta dernière phrase répond peut être a mon message de dessus, autant pour moi
Oui ça répond clairement
Mais pour le peu que j'ai vu, les maps je les trouve bien équilibrées encore !
Bonne soirée !
"l'histoire s'est avec quelques modif la replique de mw2 et ce même pour la fin : le méchant est en faite un gentil..."
et merde de p*tain de chainli de raclure de chiotte de sale enc... AHAAAAAAAH MERDE !!!!!
je l'ai fini en une soirée
Vraiment bidon ce BF3 sur console...
oui grave le mien j'arrive meme pas a le vendre a cause du pass
Moi ca me fait rire les gars qui se plaignent des campeur
En effet Naeki la camp sur battlefield c'est NORMAL car c'est realiste CoD c'est : Je fonce dans le tas
BF : c'est je me planque et j'elimine sans courir dans tous les sens! c'est a Couvert donc c'est realiste
j'ai joué au multi hier chez un pote et je le trouve tres bon
Mais perso je suis un joueur CoD non je ne suis pas un kikoo j'aime CoD battlefield et plein d'autre jeux (surtout fps) donc je sais se que je dis
PS: avant de parler du gameplay va te renseigner sur sa definition:
le gameplay serait les règles du jeu, la manière dont le joueur est censé y jouer, la fluidité de ces règles une fois appliquées à l'environnement du jeu, et également la manière dont le joueur peut jouer, les possibilités offertes par l'environnement (on peut parfois découvrir une possibilité d'action qui n'était pas prévue par les programmeurs mais toutefois permise par l'environnement et l'ensemble des règles ; on parle alors de gameplay émergent).
et le petit lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Gameplay
PS2:je n'ai pas jouer au solo donc je ne te dirais rien la dessus
Merci de m'avoir lu Bon jeu
de 1 juger , battlefield pour le solo , vas te branler tu vera mieux plaisir , ces un jeux multi
de 2 enleve tout les aide puis joue en solo en difficille et tu vera tes 4 h 30 viendra vite en 8 h ( ha zut 2 heure de plus que call off )
multi que dire a part si tu critique ces tes aveugle , quelque soit le mode ces divertive a mort , tu varrie de vehicul a pied ou aerien
soit ton jugement pire troll que JV pas grave , ta boulle de graisse d hiver vas sortir d ici peut
BF3 fini > conclusion........................
passe au multi ducon
encore un qui n a pas compris que maintenant ces jeux la misent tout sur le multi...
donc taggle
Petite remarque en passant : en ce qui concerne la trace lumineuse laissée par les balles, ça existe vraiment, ce sont des balles traçantes (ça permet de mieux apprécier la trajectoire d'une salve, pour être sûr de toucher sa cible).
En ce qui concerne la campagne solo, je la trouve très immersive par l'ambiance des champs de bataille, ça pète de partout et les sons sont incroyables, surtout avec un home ciné. J'ai pas encore touché au multi mais j'avais bien accroché à la beta.
Va faire le solo de mag, tu m'diras des nouvelles, sa marche?
Merci a ceux qui comprendront.
Mdr le test moisi
Le truc du gameplay, ca m'a
Le mec qui veut se la jouer Hooper du pauvre :rare: :rure:
Après chacun son avis
sache naeki que battlefield est un jeu à a peu près 90% multijoueur et que si tu fini le jeu en 4h30 et ben t'es un dieu vas gagner toutes les armes, améliorations, etc en 4h30 après on verra pour la durée de vie !
Ensuite ce jeu est tout a fait cohérent (et les grenades dans COD elles sont indiquées comment ?)les déplacements, les tirs, etc ... les décors pour moi sont magnifiques(c'est vrai qu'il y a certains bugs mais sa passe encore je dirais)
le solo maintenant : tu dis qu'on commence au 4/5 du jeu et qu'on y revient a la fin (logique vu que c'est un FLASH-BACK !!!)
je cite : multijoueur pourri tout le monde campe(j’enlève des fautes d'orthographe au passage)je crois que t'a pas assez joué à call of (mw2 et bo)ok si tu veut. En même temps tu vas pas te planter au milieu de la route pour prendre une position ou autre.
ta critique est juste sur certains points et injuste/trop sévère envers d'autres bien sur que BF3 a des défauts (je connais pas de jeu sans défaut)
sur ce bonne soirée et voila ...
On dirait un test de Jeuxnoob
osef de ton avis de merde, bf c'est du muti le pyj.