CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BF3 fini > conclusion...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Naeki- Naeki-
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 18:44:25

Bonjour à tous :)

comme le dit le titre de ma discussion j'ai eu battlefield 3 en avance (mercredi à 12h) et je l'ai déjà fini .

Avant toute choses , que se soit positif ou négatif j'espere que vous lirez car cela pourra vous décider de l'acheter ou non .

Positif :
- Bruitage ( que se soit l'impacte des balles , explosion , ils ont vraiment fait fort.

- Cinématique très bien réalisé

- Nouveau moteur graphique qui est là , qui améliore bien les textures

et oui s'est tout !

Négatif :
- irréaliste : les ennemies s'en prennent qu'a vous alors que sur le champs de bataille parfois on est plusieurs , je l'ai fini en mode normal et en deux balles on claque ,un coup de pompe aussi , les fusils à pompes tue les ennemies à 100 mètres facile !! oui oui ! quand les ennemies tirent, les balles qui foncent sur vous sont suivie de traits orange absolument bizarre , quand on lance une grenade , elle est entouré d'un halo orange aussi , pas très réaliste tout sa

Incohérent : dans le sens ou au cours d'une mission un personnage principal ce fait tuer et réapparait plus tard dans une autre mission , et il ne s'agis pas d'un flashback !

le gameplay et s'en dessus dessous : on commence au 4/5 du jeu , puis on repart 9 mois plus tôt puis ensuite on reprends la mission du tout début pour la finir et terminer le jeu

l'histoire s'est avec quelques modif la replique de mw2 et ce même pour la fin : le méchant est en faite un gentil , mais en faite non il nous à trahi ...

les points de sauvegarde sont trop espacés ,j'entends par là que si l'on meurt on doit se retaper pas mal de chemin d'ennemies et s'est franchement casse c***lles

montage 3D : une map certe en 3D mais dans le desert mettre une image jpeg avec un ciel bleu et un gros ama de fumé noir au blanc immobile , s'est pas réaliste du tout .

la durée du mode solo est de 4h30 environ , pire que black ops !!!

décors pas si résistant que sa : je savais pas que quelque balles pouvais explosé littéralement un mur de béton ou des sacs de sable censés résisté au balles , ( sa sent la bonne découpe au logiciel de 3D )

Maniabilité qui laisse toujours à désirer , impossible de visé une cible précisément etc ...

Multijoueurs pourri du faite que tout le monde camp , ou monopolise les tanks et autres véhicules terrestre ou volant

pour tout ceux qui aurais envie d'acheter le jeu en occas , sachez que si le possesseur du jeu avant vous à activé le pass en ligne vous devrez banquer 9.99€ pour jouer en ligne , se qui pour moi est totalement inadmissible .

voilà , je suis peut être dur envers ce jeu , mais quand on peut lire au dos du jeu qu'il a été élu meilleur jeu d'action et meilleur multijoueur en ligne par les game critics award , on se demande si ils nous prennent pas trop pour des cons !

note personnel : 9/20

enfin pour conclure : j'imagine que les rageux qui vont passer par là pour pourrir mon analyse , si vous ne me croyais pas et que vous n'avez pas encore acheter le jeu , je ferais volontiers une vidéo pour confirmé mes dires .

sur ceux bonne fin d'aprem

bac06 bac06
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 18:45:40

Je ne comprend pas le truc du pass en ligne?
T'achètes le jeu alors tu peux en ligne normalement?

Naeki- Naeki-
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 18:48:06

et bien si tu posséde un jeu neuf oui tu a déjà un code , sinon si tu prends le jeu d'occas , le code sera surement déjà utilisé donc tu devra payer 9.99€ pour jouer en ligne

DAVZZ_BIS DAVZZ_BIS
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:55:37

serieux c quoi cette avis pourrit....

"le gameplay et s'en dessus dessous : on commence au 4/5 du jeu , puis on repart 9 mois plus tôt puis ensuite on reprends la mission du tout début pour la finir et terminer le jeu"

le gameplay c pas l histoire hein !!!!

Neomathers Neomathers
MP
Niveau 38
27 octobre 2011 à 18:56:10

bon avis objectif. belle daube ce jeu

DAVZZ_BIS DAVZZ_BIS
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:57:14

:rire:

-xtibz- -xtibz-
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:57:48

test de merde spotted..

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:58:13

Battlefield 3. :bave:

DAVZZ_BIS DAVZZ_BIS
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:59:14

meilleur jeu multi :ok:

Neomathers Neomathers
MP
Niveau 38
27 octobre 2011 à 18:59:45

le pass en ligne, le symbole de l'industrie business...quelle honte et ya des gens qui achetent ça.

Tout ceux qui achète ça detruise petit à petit le jeu video.

salut

DarrelleRevis DarrelleRevis
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 19:01:08

LOL le mec qui se plaint de l'irréalisme du fusil à pompe car il tire à 100 m
T'as été trop habitué à COD en vrai un shotgun tire à 300 m easy

Raiden-Noctis Raiden-Noctis
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 19:04:34

Sa reste ton avis mais rien a battre j'aime ce jeu je vais l'acheter rien que pour ces véhicules :(

Sostien Sostien
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:07:32

BFBC2 est mieux :ok:
Tous les kikoo sont allez sur BF3 :-(

Osapic Osapic
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:10:09

darrellerevis :d) 300M un shotgun ? :rire: :rire:
C'est la portée pratique du famas :rire:
Renseigne toi un minimum.

mish80 mish80
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:16:34

enfin pour conclure : j'imagine que les rageux qui vont passer par là pour pourrir mon analyse ,

C'est intéressant cette mode de s'autodéfendre quand on fait du troll.......

SuperMakia SuperMakia
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:17:25

"BF3 fini > conclusion"

Un BF ça se finit pas, ça s'achète pour le online, ils ont foutu un solo pour les kéké console mais c'est pas le but de ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:19:48

j'avoue bf3 sa pue et mw3 aussi voila

[Noirabe] [Noirabe]
MP
Niveau 2
27 octobre 2011 à 19:29:04

Auteur = fake pro COD...

Ton test est futile et inutile dans le sens ou tu n'as pas joué au jeu...

Ryu_144 Ryu_144
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 19:30:40

J'ai arété à "et oui s'est tout !"

Go à "LAYKOLE" mec... :(

x-raptor52-x x-raptor52-x
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:31:01

je trouve que les pro-bf ne voit aucun points négatif a bf3 , ce jeu n'est pas parfait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment