Ca c'es tmon message ! Pas touche !
Ouais Saru, c'est clair que c'est le top, après quand ya des bonnes affaires faut speeder parce que ca part hyper vite Ya de ces trucs qui me sont passés sous le nez parce que j'appellais trop tard ou autre, laisse tomber
La Golf IV Keunel
ouais c'est rageant, une clio toute prope, 120mil km, pas mal d'otpion, aucun frais, ct ok 3000€, j'appel, le gars me dit elle est evndue je viens d'enlever l'annonce
j'etais trop degouté
Saru', tu te cherches une voiture pour fonder une famille ou quoi ?
La derniere fois, j'appelle pour une Clio pareil, le gars me dit en rigolant, pas de chance je viens de raccrocher avec la personne qui me la prend ^^
Moi
Fire, t'es un chanceux toi, non ?
Tout à fait
TG louba j'avais pas vu c'etait un monospace
fire : pas de chance j'avoue
tu check quel site toi? moi le bon coin, la centrale j'aime pas trop le systeme de recherche
Exactement pareil
Sinon faudrait je fasse la tournée des garages un peu Mais de une flemme pas possible et de deux, les prix sont hauts jtrouve en garage (Bon après t'as les garanties et tout aussi)
ouais les garagistes se touchent un max
1000€ de plus parfois par rapport a un particulier
Là j'ai deux clio en vue, la premeire jviens d'avoir le gars au tel, on se voit dimanche normalement, et jviens d'envoyer un mail pour une deuxieme, s'il me répond avant dimanche je la passer en priorité elle m'interesse plus
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/223092723.htm?ca=12_s
comment jkiff cette voiture
ah ouais c'est quoi les prix?
Hellow, je retre du kfc avec 2 copines, c'est franchement pas top.
Macdo 10 fois mieux !
La dernière Polo
3500 la premiere et 2900 la deuxieme.
Yo Rourou Le KFC ca dépend ce que tu prends Nous quand on prends c'est à emporter pour les soirée foot etc. et on se tape des gros buckets de tenders ou hot wings et on se casse le bide Par contre les frites sont bof de chez bofs chez eux
ouais kfc c'est pour les né****
moi je suis pas fan perso, un bon quick hallal c'est le pied
Ouais putain la Scirocco est magnifique
Mais moi ma voiture "objectif" c'est une Audi (R)(S)3
ca va tu t'en tire bien niveau prix, année combien?
On a pris le sceau à 25 € pour 2 et l'autre à pris le brazers