T'es nul, t'es nul écoute.
Je sais pas ce que t'en pense Mac , mais moi je suis Déçu d'UFC Undisputed 3
Bonsoir et à la prochaine Morgan
euh attends tu vas me dire que tu l'as test xav ? parce que moi a part quelques videos j'ai rien vu quoi
y'a du gros + comme du gros moins de se que j'ai vu , le système de soumi qui m'a l'air bidon (celui du 09 été cool non ? ) vue pompé sur ea mma ...
niveaux + , le pride ou du moins les fighteur du sf si j'ai bien suvie .... et .... je sais pas quoi d'autre
FIFA > UFC
Nan pas test mais je veux dire le gameplay en général , on dirait du UFC 2010 jveux dire c'est pas la révolution annoncée
Après le système de soumi , va y avoir que des kikoos sur le multis et ouais le gros + c'est le Pride
Direct je fait un Wanderlei Silva vs Quinton Jackson au Pride
retourne frétiller sur pes le kikoo
moi j'éspère juste tous les grand noms du mma dans le jeu enfaite ....
pour la diff de gameplay , sans changer le moteur graphique il peuvent rien faire je pense comme fifa 12 ... sur les videos c'est fifa 09 10 11 .... faut qu'il change le moteur du jeu
mais je suis d'accord au vue des vidéos a part la vues et les soumis y'a pas grand chose
Le kikoo il pète pas 10 DS3.
KC.
moi j'aimerais vraiment un truc communaitaire online , qui permetterais de noté les gens ou de laisser des avis sur les gens
parce que sérieux sur ufc y'a des gros gros gros batard quoi .... slam X10 ... thai clinch X100 .... truc imparable limite
Ben Niveau Graphique on dirait que c'est plus travaillé , donc un bon point , mais vraiment déçu si le gameplay reste pareil , meme si c'est pas mauvais.
+ Ouais ce serais pas mal parceque les Lutteurs qui font takedown sur takedown....
1000 posts, déjà.
Reviens sur le Chat Sebis
Je look SS, personne parle, donc non.
Racl
le truc c'est qu'il faut qu'il trouve un moyen pour évité le jeu de pute ....
j'oublie aussi le coups du takedown/slam puis only low punch dans les cotes ... juste histoire de fusiller ton stamina ... truc que je comprends même pas quoi c'est horrible de jouer comme sa sérieux .... et en plus les types se sentent trop fort en fesant sa ....
bah faut dire aussi qu'entre le 09-10 y'a pas eu de grosse diff je trouve (le 09 est même plus jouissif je trouve ) après la ouai je sais pas trop ... mais clairement déjà j'aime pas trop la vue a la ea mma j'éspère qu'on pourra revenir a l'ancienne vue
Tu veux que j'y fasse quoi ?
J'avoue que la vue est super basse , c'est déstabilisant mais je vais continuer a esperer que le Gameplay sera plus fluide , moins robotique
bah nveaux robotique c'est se que je reproche au 2010 qui au fianl est plus fournis que le 09 ... mais bien plus robotique
je me rappek le 09 avec mon pote on l'avait fumé dans tous les sens des fight de malade , sur le 10 quedal .... rien que niveaux sang tu fou 10énorme lourde dans le crane du type pas une goute de sang ..... tu fou 10light punch y'a du sang ...
Ouais le 2010 est assez robotique , alors de voir UFC3 etre limite un c/c du 2010 en terme de gameplay ca me déçoit après ils ont du temps encore , mais voilà ,je m'attendais a une grosse claque
Parcequ'EA MMA est nettement moins robotique , mais super lent , et nettement moins complet......