En meme temps s'il n'insulte pas, il est ban pendant que d'autre gamin insulte les mamans et grandes maman et que les modos ne font rien, alors je comprends son ban abusif
Mac, demain je vais a Darty et a Boulanger, et si c'est bon je prends le matos
oublie de prendre quelqu'un avec toi , et une grande voiture
Mistho
Posté le 29 août 2011 à 21:07:13 T'es un vrai boulet dino, à croire que c'est moi qui t'ait fait bannir alors que t'es même pas foutu de donner le motif de ban
le motif j'ai dit sur le topic gamescome de anikam puceau
Ah merde, c'est vrai
Heureusement que tu m'y fais penser
Sinon si je force dans ma saxo, ca risque de passer non ?
Au fait Mac avec mon ampli, mes enceintes et mon caisson, me faut quoi comme connectiques ?
Je vais pas sur le topic de la gamescom, alors ce motif c'est quoi ?
rcu attend d'avoir un appartement fat mettre de l'argent de coté
Mistho
Posté le 29 août 2011 à 21:12:49 Je vais pas sur le topic de la gamescom, alors ce motif c'est quoi ?
j'ai dit puceau sur le topic gamescome
Dino je veux me faire plaisir
Apres quand j'aurais mon appart, j'aurais mon salaire, donc l'occaz d'upgrader le matos
Là il me reste un an de BTS, suivi peut etre d'une année en licence professionnelle.
Puis le temps de trouver un boulot
Donc j'ai un p'tit peu le temps
Mac, ca vaut ses 80€ de plus ou pas ?
http://www.boulanger.fr/caisson_yamaha_yst-sw030_cherry/p_16333_269597.htm (celui que je veux prendre)
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/enceintes_home_cinema/caisson_basses/jamo_sub_210_dark_apple.html (80€ de plus )
Ah ok la phrase était bizarre, j'avais pas compris
T'as été banni pour ça ? Mais tu as traité qui de puceau ? Et pourquoi ?
En tout cas c'est pas moi, j'y ai d'ailleurs quasiment jamais jeté un coup d'oeil sur le topic d'anikam
dans ta saxo tu rentre l'ampli et le caisson oui le reste sur le toit cas ou
demande au vendeur , il te faudra du cable 2X20MM je crois (pas le cable hyper fin d'enceinte standars , tu vois lequel je parle ? il faut du 2-4fois plus gros pour que se soit au top )
ou c'est du 2X3.5MM je sais plus
et au niveaux du cablage a toi de voir pour la longueur
ensuite pour le reste , only hdmi et optique pour la xbox si tu as ou la wii si il y'a dessus
Mais tu as traité qui de puceau ?
-------------------------
C'est sur qu'ici, beaucoup peuvent le prendre pour eux
franchement la je pourrais pas te dire , niveaux caissons j'y connais rien vraiment je sais même pas quoi choisir pour le miens
Non mais y a pas de honte à être puceau, alors faut voir aussi comment c'est utilisé
Mais ici y a beaucoup d'habitude de gamin, après chacun demande le ban de l'autre et chacun prétend n'avoir rien fait et ceux qui se font bannir parlent de ban abusifs du coup
Si seulement ça pouvait se calmer ici au lieu de s'allumer à la moindre occasion
La wii ca passera en YUV sur l'ampli (wii sans HD )
Mac, ca va etre du cable a 20€ je parie ?
Y'a pas de cable fourni avec le pack d'enceinte ?
Oh t'inquietes pas, je vais prendre celui a 100€ ca va me suffir
De toutes facon je vais reveiller le quartier avec tout ca
Sur le toit, bonne idée
Mistho
Posté le 29 août 2011 à 21:16:39
T'as été banni pour ça ? Mais tu as traité qui de puceau ? Et pourquoi ?
personne juste comme sa
Mais ici y a beaucoup d'habitude de gamin, après chacun demande le ban de l'autre et chacun prétend n'avoir rien fait et ceux qui se font bannir parlent de ban abusifs du coup
---------------------------------
Ah ca c'est sur !!!
D'ailleurs petite question, je ne fais jamais de DDB, ca m'est d'aucune utilité, ici c'est qu'un site de JV quand meme
Mais si j'utilise mes pseudo secondaire, sur la meme DDB, le concerné, sera ban tempo ou pas ?
Jt'avais dit jpouvais t'avoir le cable pour moitié prix ! Ca t'aurais pas couté 100€
de toute façon si le caisson te plait pas tu peux le ramener je pense
le cable sa coute 2-4e le mètres j'en ai pour 80e perso et j'ai une petite chambre , mais j'ai pris du cable monster aussi ... (truc totalement useless)
normalement au darty tu verras y'a des rouleau de cable ou tu peux en prendre au mètres
http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/CablesA_Enceintes.html celui que j'ai c'est du 2.5
Tu en fais parti RCU de ces gens là, avec tes provocations stupides, comme traiter sans arrêt Neo de gosse et compagnie dés qu'il poste par exemple
Ou quand vous allumez gratuitement jim
J'ai pas compris ta question ^^
Ah qui qui parle Fire ?
Ah a moi, chez bricoman
Non je veux du bon matos, brico-marché connait pas, c'est une nouvelle enseigne non ?