Salut homme des montagnes !
Peper et toi ?
Yo chorizo
Vous avez que ça à faire de toujours vous faire bannir ?
Depuis que je suis sur le site j'ai jamais rien eu
Ca va tranquille. Enfin en vacs depuis vendredi donc j'ai bien feté ça ce WE et là jprofite à fond de mes journées. Ma rentrée c'est jeudi déjà !
J'en deduis que Battlefield3 c'est Alex
Qu'est ce que tu veux faire banni pour pas un ...
Jeudi
Tu déconnes
Bon en meme temps t'auras eu plus de vacances que moi
Moi 1 jours de vacances dimanche
Ban tempo comme ca tu me rattrape au niveau de l'ancienneté sur le site Jorizo
Alors des jeux t'en a commencé depuis le temps que tu devais les faire ?
Bonsoir.
Arf...
Je viens de casser avec ma meuf, j'ai peur qu'elle fasse des trucs bizarre.
Et non jdéconne pas...
Jusqu'à Jeudi depuis hier, c'est Tennis à donf tous les matins et l'aprem on bouge Franchement les journées passent trop creme Mais bon ca va pas durer longtemps...
Le VDD c'est moi.
Loubanikam, que t'arrives t-il ?
Fire, ouais tennis hier pour moi, ca fait du bien
Profites en moi je me suis saigné cet été
L'US open a commencé ?
Y'a rien sur C+ sport !
Je vais voir sur eurosport
Oh putain ! un mec de montagnes qui emploie des thermes de citadin
Hey ho Loubanikam c'est mon surnom ! C'est moi que je la trouvé alors c'est moi que jlutilise
Euh la console j'ai aps du la touché depuis un bon mois hormis pour faire un fifa avec un pote une fois Et puis comme j'ai pas encore recup le pied de ma télé j'ai meme pas envie de jouer quand jsuis chez moi (ce qui est rare )
Là jpense que jvais rattaquer avec Resistance 3. Après j'essayerais de caller d'autres que j'ai à faire avant le Messi.
_FireFirstAce_
Posté le 29 août 2011 à 20:39:45
Hey ho Loubanikam c'est mon surnom ! C'est moi que je la trouvé alors c'est moi que jlutilise
-----------------------------
On a eu la meme idée alors
J'ai pris Resistance 1 et 2 pour 25€
Demain je recois peut etre
Le messi, MGS trilogy ?
J'ai déjà Resistance 1 et 2 en version normal Toi tu vas prendre ces horreurs de Platinum Monk aime pas
Non MGS Trilogy c'est des jeux que j'ai déjà torché donc jl'attends un peu moins on va dire et du coup jpense pas le faire Day One j'aurais pas le temps. Non pour le Messie, je parle bien sur de BATTLEFIELD 3
Dire que Battlefield 3 est le Messie sans y avoir jouer ... :sarcastique:
Puis tu as écrie "Messi" sa fait un peu footix
Alors là, les platinum ca m'est égal
Quoi que, tel un superman, je vois le CD gris a travers le platique de la console
BF3
Avec escouades, serveurs dédié (pas de déco) ....
En parlant de Messi, apres y'a Barca-Villareal
Moi semaine chargée, mercredi je vais chercher mon HC, puis je révise avant la rentrée
Et je recois mes commandes
Excuse moi Monsieur AucuneFauteDeFrappe (Ou tout l'inverse ? ) mais on dit bien qu'on attend quelque chose comme le messie non ? Alors oui dans ce cas BF3 est mon messie à moi