bah oui ils ont débuté le dev en 2006 pour au final le sortir sur ps4 kom c krédibleuh
Le mec bave alors qu'ils nous la mette à l'envers, le jeu à toujours étais prévu sur PS3 est non sur une autre console.
Si, il le sort sur PS4 c'est scandaleux de la part de SE.
non mais il sortira pas kung , sert à rien d'esperer
pour l'instant ils se font un max avec ff13 , et tu vas me dire qu'en 7ans de developpement , ont a aucune nouvelle ?
c'est comme the last guardian , des jeux qui ont fait baver , qui ont fait craquer certain , et au final y'a quedal ...
ou alors sa fera comme duke nukem , un jeu qui sortira totalement dépassé par se qui se fait actuellement ...
Possible.
en tout cas perso j'y crois plus
tout en sachant que y'a FFX hd qui sortira avant , ff13 3 et c'ets milliers de dlc aussi ... donc faudra attendre encore mini 1-2ans pour qu'i lsoit éventuellement re annoncé , soit 9)10ans de devs ...
autant dire que y'a peu voir pas d'espoir
FF10 hd
Ani qui fait de la propagande pour sony
Rayman Legends aussi sur PS3.
C'est encore gai ici j'constate ça.
Pas moyen de les laissés seuls une semaine sans qu'il n'y ait de débordements.
Ouais trop content pour Rayman.
Mais voila la date de sorti le même mois que GTA.
Même si le publique visé n'ai pas le même il va se ramasse.
"" Owned les pro N et leur Wii U ""
Réflexion typique du pro S sans cerv*lle.
Comme d'hab quoi.
Ani dans toute sa splendeur.
"" Le mec bave alors qu'ils nous la mette à l'envers, le jeu à toujours étais prévu sur PS3 est non sur une autre console. ""
En même temps c'est THE PRO S Ani.
Sur GDC il se ferait DAYMONTAY.
mais bon je pense qu'ils le sortiront à la fois sur PS3 et en amélioré sur PS4 Versus 13.
" Mais voila la date de sorti le même mois que GTA. "
Clair ça me fait peur, une des rares licence qui mérite d'avoir du succès, déjà qu'il avait eu du mal à décollé Origins.
Bah ouais sortir en fin d'année face à des jeux comme Skyrim tu m'étonne qui à bider.
Legends va surement suivre le même chemins.
Une ludothèque dans laquelle il lui reste 800 jeux sur 825 à finir non ?
Ouais, les ventes reprendrons après je pense, en même temps ils tendent un peu le bâton pour se faire battre chez Ubisoft j'ai l'impression là.
mais bon là ça se comprend un peu plus qu'avec Origins vu qu'i est reporté, enfin, à ce rythme là moi j'aurais choisi mars 2014 quoi.
après nous ne sommes pas à leur place donc on en peut pas dire, mais c'est sûr que ça reste dommage quoi.
Il aurais dit garder l'exclu temporaire, comme ça le jeu serrais sorti sur Wii U genre 3-4 mois avant
Attention bientot la DDB pour quadruple post
Non mais c vrai qu'ani adore les consoles sony mais on peut pas dire quil soit pro S vu qu'il a toutes les consoles
Sinon ta deja vu un FF sortir sur 2 gen differente ?
A part les remake sur iphone ou DS que dalle !
Il se foute de notre gueule et baver sur le nouveau rayman vous faites tiep
Je pense que tu as raison, mais en même temps tous les éditeurs tiers snobbent la WiiU, ils remarquent qu'elle bide, et du coup ça ne les encourage pas, elle est peut-être condamné à suivre le même chemin que la PS Vita.
Heureusement que l'E3 de Nintendo s'annonce DANTESQUE.