comme la dit mpoty , faut pas le tuer , c'est le seul pnj du jeux (hrmis 2-3 exceptions ) qui pourra t'aider contre quasi tous les boss du jeu
sinon t'en es ou la ? au fait quand t'as battu les guargouilles tu as bien sonné la cloche en haut ? (on sait jamais hein certain on réussi à louper sa ... )
J'en suis au début de la forêt.
J'ai activé le feu
J'vais plus loin, mais jme fait attaquer par un chevalier invisible....
C'est bon j'ai réussi.
Par contre, j'ai pas tué le dragon rouge sur le pont.C'est grave?
Il est très dur à tuer pour l'instant
Par contre faut lui tirer dans la queue pour obtenir une très très bonne épée.
Déjà chopé l'épée.
Bien de jamais suivre...
un conseil , ne rentre JAMAIS dans la forêt en forme humaine ...
et dans la forêt pour l'instant , t'as rien à faire ... à part trouver un papillon , mais je sais plus trop ou il est dans la forêt y'a un autres boss mais tu risque de galère en allant la bas maintenant ....
par contre je t'avouerais , que la , je connais plus du tout le chemin à suivre je sais qu'i lfaut que tu aille au hameau , mais je connais plus le chemin
Ne t'inquiète pas. Je suis un Guide.
Si je joue hors ligne, je me fait envahir quand même?
à certain endroit oui , enfin seulement si tu es humain
sinon absolument 0 intêret de suivre un guide surtout sur un premier run ... tu te nique toute l'experience de jeux
à ta place je jouerais sans guide jusqu'à la fin et vers la fin du jeux tu peux t'en servir pour voir se que tu as pu louper (genre des tablettes pour up les armes au max pour les trophées ... )
enfin après tu fais comme t uveux , mais c'est grave dommage de faire un jeux comme sa avec un guide ... surtout sur un premier run
Le Guide épinglé sur le forum de Dark Soul.
Je me sers pour voir ou je doit aller.
Parce que dans ce jeu! Tu sais jamais ou aller.
biensur que si .... j'ai fait le jeu quand il venait de sortir y'avait pas de guide etc ...
en tous cas si t'utilise un guide , c'ets comme si quelqu'un d'autre avait fait le jeu pour toi donc t'es qu'un noob au final
roger le noob
Tu m'as guidé pour le début... Tu as joué à ma place...
Après la forêt faut aller dans le hammeau du crépuscule en passant par la vallée des drake.
Tu vas souffrir dans le hammeau
c'est ou?
niveau conseillé?
y'a pas niveaux conseillé , juste du skill demandé
nan mais y'a une différence entre quelques conseils , et une vidéo qui te montre le chemin , qui te spoi lles monstres et les boss ...
fin après tu fais comme tu veux , mais c'ets clairement con je trouve
Je vais Farm
Niveau 37 15.000 âme
Comment on fait pour apprendre les sort?? J'en ai encore utilisé aucun...
J'voulais aussi savoir si les ennemis s'adaptai au level?
Ou je peut prendre du level à fond pour rire de mes prochains ennemis?
non mais tranquil les squelette et autres conneries c'est rien tu vas voir par la suite
pour apprendre des sort faut trouver les pnj qui en vendent
et non les ennemis s'adapte pas au level , mais tu verras par la suite , le jeu commence vraiment au hameau voir après .... le hameau est un peu galère quand tu connais pas mais c'ets de la merde à coté du monde 5 de demon's souls qui lu ite rendé vraiment fou