Ouais y'a plus vraiment personne de l'époque, Anikam "le collectionneur" en témoigne
On survie ici
Coucou Saiyar quoi d'neuf depuis le temps ?
je confirme que les anciens du forum se font rares
même moi qui suis papa j'arrive quand même à venir de temps en temps
RCU, non j'ai pas vu Django mais j'en entends beaucoup parler ! Il me tente beaucoup !
il est en blu-ray ?
Quoi de neuf est bien ma fille YUNA a 22 mois j'ai un fils dylan de 4 mois, je vus ais laché pour le forum vita, console que je kiff déjà 48 jeux en 1 ans et j'en suis le modérateur
voila en gros
Wouah sympa t'es fan de la Vita !
Moi je l'ai aussi, avec les 2 classiques Uncharted et Gravity Rush (Mortal Kombat aussi que j'ai eu gratos avec le PS+).
T'arrive à modérer avec tes enfants ? chapeau
moi ma fille Chloé me prend beaucoup de temps déjà je trouve, je joue moins, alors les forum...
C'est pour ça que je joue beaucoup a la vita et qu'hélas j'ai pas touché a la ps3 depuis plus d'un an.
car avec la vita je joue plus facilement dans mon lit avec écouteur sans trop de luminosité, aussi a mon travail en pause déjeuner etc
pour modérer le forum vita ont est 2 moi c'est depuis le 17 janvier c'est tout récents, c'est un forum calme et quand on a des enfants on a plus de temps a nous finalement car on ne le gâche pas chaque minutes de calme on l'utilise car c'est rare lol
"chaque minutes de calme on l'utilise car c'est rare"
je confirme
moi aussi dés que ma fille dort j'en profite pour jouer, aller sur le net, dormir moi aussi, ou pour faire l'amour..
par contre dés qu'elle se réveille... allez au boulot !
idem
Vous dormez ?
3 nouveaux jeux ps3
Gotham City Impostors
Gardiens de la terre du milieu
Hydrophobia Prophecy
total = 832
Hydrophobia le jeu a 0,79€
La terre du milieu je l'ai aussi
412 jeux
T'as 412 jeux sur ps3 ?!
Non je déconnais
Avant la liquidation de Game j'en avait 102, maintenant un peu plus ...
donc plus d'une centaine de jeux pour au final jouer en continue sur black pigeon 2 et modern bouse 3 ?
non mais sérieux , plus de 100jeux , donc plus de 50non déballé et jamais testé au mooins ?
Mwais mais rigole d'Ani d'abord
Ouais mais dans le lot j'ai Tales of Graces moi
Non mais BO2 je le vends ces prochains jour, surement jeudi !!!
Allé retournes jouer a Fifa
WALLAH JSUI CON TAM tales of ed day one 39.90 chez micro ils en ont en stock faut que 'y aille dans les jours qui vienne
sinon je doute que mpoty est pas touché à la moitié de ces jeux lui on moins joue à tout ...
Moi aussi je joue a tout conrad de merde
Fonce sur Tales of !!!
ouai j'vais l'prendre avec ff8 et 9 demain
mais bon 40e sa me fait un peu chier sachant qu'il était à 25e au uk
Ah ca c'est sur mais dis toi que certains l'on payé plus cher
T'as pas encore FF8 et 9
T'es pas un vrai
Bon je les avait payé plein pot a leur sorties