Ils devaient pas fermer les serveurs de demon's souls?
Grid 2
Tu as raison Ani. Je ne devrais pas baver sur n'importe quoi.
Laura
RCU ça fait 15 fois que tu dois partir, alors au bout d'un moment il va falloir VRAIMENT partir
Ouais je me casse
Les serveurs de Demon's Souls devaient fermer, mais ça a été reporté à une date inconnue, et depuis plus aucune nouvelle.
Au pire tu y joues sans online c'est pas impossible c'est même mieux pour choper les bonnes tendances des mondes
RCU t'as école demain
Quoi tu as quelque chose contre Bioshock Infinite Ani ?
Antisémite peut-être non ?
Ouais, je ne le connais pas, je l'avais juste vu deux secondes Oxmo Puccino, mais je me suis dis " il est pas comme les autres " style Booba cet homme.
Booba il me donne envie de vomir, je ne le connais pas beaucoup non plus, mais mis à part craché sa haine envers les autres, sa vulgarité, et ses propos outranciers, il est déplacé ce mec en fait.
Youssoupha je ne connais que de nom, mais bon j'essaierai de voir ça et je me ferai mon avis dessus.
Tu penseras à moi à 6h du mat quand j'irais me coucher
Me tente pas du tout ce Bioshock infinite, depuis le début je le sens pas
Ah ok.
J'vais pas le prendre.
J'comprend rien à ce que tu dis déjà.
Me tente pas du tout ce Bioshock infinite, depuis le début je le sens pas
T'es sérieux là ?
Et tu te prétends gamer après ses propos ?
Je veux bien être ouvert d'esprit, mais quand même là, se prétendre être un vrai gamer et ne même pas être attiré par Bioshock Infinite qui pourrait être LE jeu de l'année 2013 avec The Last of US et éventuellement Grand Theft Auto 5, c'est qu'il y à un problème quelque part quoi.
Ken Levine
Tu penseras à moi à 6h du mat quand j'irais me coucher
Qui moi ? Si c'est le cas, je dormirai à cette heure-ci.
Bioshock 2 m'a tellement déçu, que j'ai fait une croix sur cette série
Anikam
Posté le 24 janvier 2013 à 01:15:33
RCU t'as école demain
---------------
Comment tu le sais
Non mais j'ai rien demain c'est pour ca que je me permets de veiller si tard avec vous
Jim tu m'en diras des nouvelles !!!
Mac est en train de nolifer sur Tales of
MW4 jeu de l'année.
Luigi's mansion 2 et Castlevania 3DS > Biodaube 3
Ok RCU
Moi j'ai préféré le deuxième Bioshock au premier ( et j'assume )
par contre c'est vrai que le premier avait une ambiance meilleure que le deuxième, mais en même temps ça n'est pas Ken Levine qui s'occupait du second opus.
Et je disais ça Ani ( je le dis vu que tu n'as pas daigné répondre ) parce que Ken Levine est Juif, et que du coup l'ont pourrait croire que tu dis ça pour ça. :troll:
Vite au dodo toi.
Vilain garçon!
Mister, chaque monde dans Demon's Souls a une tendance (y'a 5 mondes en tout).
La tendance varie de pur blanc, blanc, neutre, noir, et pur noir.
En pur blanc ou pur noir tu as des passages qui s'ouvrent ou qui se ferment, des personnages qui apparaissent, gentils ou non...
Tes actes dans le monde fait varier sa "couleur". En gros quand tu fais des bonnes choses, genre battre un boss tu avance dans le blanc.
Mais là où c'est chelou, c'est qu'en jouant en ligne la tendance de ton monde va varier selon la moyenne de tous les mondes de ceux qui sont connectés en même temps que toi. Autrement dit c'est hard d'avoir un pur blanc ou un pur noir
T'as compris ?
ps: y'a aussi une tendance pour ton personnage mais ça c'est encore autre chose
RCU88 Voir le profil de RCU88
Posté le 24 janvier 2013 à 01:23:27 Avertir un administrateur
Luigi's mansion 2 et Castlevania 3DS > Biodaube 3
Aucun de ces jeux n'est sortit cher RCU.
Et puis joli fail, vu que Infinite ne sera pas Bioshock 3, mais Bioshock Infinite ( épisode bien à part ), d'ailleurs vivement que soit annoncé Bioshock 3 mon dieu.
Comprend rien.
J'veux juste savoir, il y a un trophée liée aux tendance?