Non.
Je suis si fatigué.
Bonne nuit.^^
Okay bonne nuit à toi.
Le bloq de mister qui sert à rien
Le forum de mister qui sert à rien
mister qui ... sert à rien
Personne ne sert à rien dans ce monde.
Mon Blog
Mon forum d'ailleurs... Donne moi un lien.
Dans mon monde à moi
Je saute très haut et je suis super balèze.
J'aide les filles en détresse.
Je suis un homme du peuple.
Je suis et je deviens.
Je suis riche comme un renard.
On stop de travailler à 50 Ans.
On Commence à 25 ans
Un permit pour construire.... Des enfants.
Les fleures sont blanches et belles.
Les arbres sont haut et brun
Le soleil est jaune souriant
Bon il est bien ou pas son blog ?
Génial!
Ok je te crois.
Des photos PRO de Moi, la famille, la Boulangère, La pharmacienne, de la vie.
C'est chelou tout ça.
c'est qui tout ces gens qui débarquent sur notre topic là ? ils ont cru c'était le secours populaire ?
Mister, ton forum + blog sont dispo quand tu cliques sur ta CDV ( celle de misterbel et pas celle de Dr-mister )
Non mais j'ai la PS3 c'est tout j'ai le droit de venir non ?
Ah euh je suis abstein hein.
Notre topic?
C'est le Topic à TOUT LE MONDE.
Sachez le monsieur.
et tu peux pas avoir un seul pseudo ? on te connait pas et le mec utilise plusieurs pseudo
Mister écoute toi, je suis seul à mener la barque de ce topic maintenant que Anikam ai quitté le navire pour élever un enfant.
en bref c'est moi le boss, le roi, le patron, le king, le manager, celui qui dirige ta petite vie en gros si tu n'es pas content tu quittes MON topic
Non mais j'utilise un secondaire pour pouvoir poster sur un forum où je suis kick.
Donc tu te fais kick des forums, cela veut donc dire que tu n'es pas quelqu'un de stable, qu'as tu fais pour te faire kicker ?
Un topic où on devait aligner le mot "maillot" avec une lettre par post et j'ai posté dessus.
Bon vu que tu es nouveau tu ne connais pas les critères nécessaires pour être accepté ici :
- avoir plus de 18ans
- Faire au moins 1m80
- être beau et intelligent
- avoir une xbox et non une ps3 ( voila la subtilité de notre topic )
- avoir une copine boulangère
Comme tu t'en rendras compte misterbel ne rentre dans aucun critère, mais c'est une exception, il nous faisait de la peine donc on l'a recueillit il a bien essayé de se faire une boulangère mais il n'a reussi à manger son abricot