Oui puis iphone 5S, iphone 6, 7 etc ... tu les auras tous t'inquietes pas tel un faux con du Guatemala
rcu
Juste un truc Ani :
Nexus 4> all> iPhone
RCU pourquoi tu dis que c'est pas bon d'avoir un s3 en ce moment ?
l'iphone 5 c'est pas aussi bien vendu que prévu ( 10 millions le 1er weekend puis grosse chute )
et puis moi je trouve mon s3 largement mieux organisé que l'iPhone, il faut juste prendre les bon systèmes
Nexus 4.. m'ouais ok !
Mieux organisé ?! ptin t'es fort parce-que moi ayant l'habitude des iphone je suis complètement perdu avec Android
Pis c'est moins joli quand même, ça on ne peut pas le nier
ah bah ouai moi aussi j'étais paumé au début mais une fois que tu te renseignes tu peux faire enoooormément de trucs beaucoup plus joli que l'iPhone et aussi plus pratique ( d'ailleurs tu peux customiser ta page pour que les icônes, dossier ... soient similaires à l'iPhone )
Iron
Bah le S3 en ce moment, y'a des pannes de hardware en série
La machine a l'air d'etre mal fabriqué
Apres perso je ne crache pas dessus comme certain (je ne cite personne ) moi qui pensais m'en prendre un avant de m'etre pris le 4S !!
Mais dans l'avenir quand mon 4S me feras plus l'affaire c'est probable que je change de camp
le S3 a un soucis de mort subite, mais une maj a été déployée
j'en ai eu 7 des galaxy s3, j'ai eu ma dose
Bien le musée ?
Un peu comme Ani et ses 7 uncharted 2
Chuis dans un Pigeonnier ou quoi?
Dit-il
Mais je crois bien
J'ai l'ai mitraillette diamant.
Exactement ce que je disais
Mais GG
Mister toi aussi tu roucoule bien mais le mpoty c'est moi
RCU si tu change de camp je ne te parle plus
Alien 3 à 22h50 sur M6
ps: je suis en arrêt maladie toute la semaine (angine virale) !
Ça va me permettre de finir Dark Souls
http://www.cnetfrance.fr/news/ces-2013-sony-ajoute-deux-tv-4k-ultra-hd-a-sa-gamme-39786019.htm
RCU si tu change de camp je ne te parle plus
-----------------------
enfin
Bon ok je reste un fanboy
Alien 3 dans la prison, ouais bon film. Je l'ai en BR mais je ne mate pas, au lit
Super la TV a 10 000€
Anikam toi qui t'y connais pour tout ce qui touche la PS3, la mienne, qui a 4 ans, elle marche nickel, mais fait pas mal de bruit si je la laisse allumer longtemps, rien d'insupportable, mais pour savoir si c'est normal ou pas
C'est sûrement le ventilo le bruit, rien de grave, mais doit y avoir de la poussière à l'intérieur qui la fait chauffer un peu plus que la normal..
Moi aussi j'ai l'anthologie Alien en blu-ray
T'as pas les moyens pour la télé ? sale pauvre