mdrrrrrr les mecs jles connais
C'est surement une 60 gb hs ylod ou lentille c'est facile de casser une ps3 foutue...
J'ai jamais compris le but des personne qui péte leur console et qui film sa
Va savoir.
c mytho y a aucun fil qui sort de la PS3, en plus le marteau dejà prêt sur la table ça sent la vidéo toute faite, et le gars est mauvais acteur il s'énerve pas c résolument FAKE
facile de voir que c est un fake fait par des jeunes kikoo amateur
quel bande de débiles mentaux
khadafi-foreman
Posté le 19 août 2011 à 15:28:49
mdrrrrrr les mecs jles connais
---------------------------
T'en es fier ?
c'est une manette de 360
"c'est pas grave il ira en voler une autre"
Omg si on pouvait mettre 200 pouces verts j'en mettrais 200
"c'est pas grave il ira en voler une autre"
Omg si on pouvait mettre 200 pouces verts j'en mettrais 200
lol je dit la meme chose
et l'autre qui film a part dire
wesh mon frere il ses quoi dire d'autre ?? jai regardé 20 sec sa ma suffit
moi ses wesh la cest moi qui les tabasse a coup de marteau !!!!
"facile de voir que c est un fake fait par des jeunes kikoo amateur "
C'est clair.
ben tu sais le wesh à peu de vocabulaire, c est des crapauds aussi, quroiquroi
trop flag le fake... des ps3 morte y'en a plein partout hein, mais si je devais l'exploser quelque part la mienne au moins j'essayerai de faire ça devant chez Sony ! ça aurait été beau de voir tous les ylodeur se pointer devant le siège Sony a Paris par exemple venir éclater leur ps3 gros tas de ps3 morte sur le trottoir passage a TF1 et Sony obligé de s'expliquer... mais c'est que du rêve...
Mon Fakomètre s'affole
Racaille de bas étage c’est le cas de le dire
Wesh wesh gros ?
Perso, j'ai tout compris quand le mec dit " sur le coran " ...
C'a m'etonerait que ce soit un fake rien qu'en les entendant parler on voit qu'il sont pas tres malin et capable de casser une ps3
Vous êtes des sacrés grotteux les sonyais... Ah et vous êtes aussi des sacrés fachos...
Les mecs ont 2 ou 3 ps3 hs . On voit venir le vieu fake à 4 km, la ps3 ps brancher, les vieux coups de mateau, le mec tire une console ouverte alors que quand il la balance elle est fermée.
Sinon ceux qui les insultent, vous êtes des guignols ou quoi???
Si ils veulent bousiller leur ps3 c'est leur affaires, celles qu'ils fracassent sont surement mortes et c'est surjouer à mort . Tous le monde n'a pas forcement envie de réparer ou revendre sa ps3 hs.