sur PES apres avoir pris un but gag a la 7eme
http://www.youtube.com/watch?v=O2U0b1zN1lA&feature=related
Ça en fait vraiment rire certains ce genre de conneries ? Mon dieu...
BTG ?
Se mettre dans un tel état pour un jeu
Et dire qu'il y en a qui galère pour s'acheter une console
En même temps ces un arabe ... ( humour hein )
Mon lamastiko te regard
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nan mais c'est un fake , le mec qui a marqué le but joue avec une manette d'xbox et quand le mec bousille la play , on peut voir la tv et c'est marqué " AV7" hors sa devrait être sur HDMI1/2
et si il a pas de cable HDMI
c'est un fake , hein
Pour un jeu...
J’espère qu'il existe encore des gens normaux, j'imagine même pas l'avenir de la société...
C'est un fake, la PS3 qu'il frappe est même pas allumé et son pote coupe la télé juste avant qu'il frappe .
Quel tocard ce gars..
le mec qui film joue trop mal : il repete pendant un quart d'heure " le marteau est la " logique tout le monde joue a la ps3 avec un marteau posé a coté de plus vers 1:10 on entend qu'il se retient de rire + la play n'est pas allumé la play devait etre deja HS
FAKE le type avec la ceméra ne fait rien pour l'éviter et l'autre réagit apres 3 coups
Mon fakometre s'affole c'est quand meme improbable, puis on a tous un marteau a coté de notre TV. Puis c'est vrai que si mon pote pete une PS3, je vais le regarder et aller me chercher un café au passage ..
Si c'est pas un Fake c'est vraiment affligent, juste par ce que son pote à marquer un but...et comme la dit Pdu94000
avec des réaction tel que celle ci je n'ose pas imaginer l’avenir de notre société
Et même dans le cas ou il s'agirait d'un Fake, détruire ainsi un console c'est tout de même pathétique vue le prix que sa coûtes...
Il a détruit une fat qui a surment eu un YLOD mais ça prouve quand même qu'il y a toujours des abrutis dans ce monde de m**de
comment il fait pour jouer a la play alors qu'il n'y a pas d'alimentation et hdmi ou péritel de branché derrière la play,regardez bien a partir d'une minutes
c'est fake car quand il arrache la ps3 il n'y avait pas de fil
Reaction normale