vous ragez, y'a pas à tourner autour du pot...
on rage tellement qu'on va même pas polluer votre forum déjà pollué par des incultes impoli
Suffit de savoir lire Cyberns
Pi-toya-ble... raj' d'avoir une console qui bug au moindre démarrage, voilà le fin fond de l'histoire
La box bug ?
en tout cas pas la PS3
Perso j'ai ma PS3 fat depuis 4 ans, et jamais tombée en panne
S'il y a quelque chose que je déteste plus que les joutes verbales stériles, ce sont les joutes verbales moches à lire.
On va se refiler la rage encore longtemps ?
en tout cas pas la PS3
Alors là MDRR. Freeze à foison, YLOD, psn hacké...
Mais oui, à part tout ça, c'est la meilleure des consoles (pour les enfants de 6 ans peut être)
Tu ne sais même pas de quoi tu parles...
J'ai jamais eu d'YLOD en 4 ans pour commencer, je freeze très rarement, le PSN hacké, oui et alors ?
Un gars de chez microsoft s'est fait hacker, mais ça on dit rien, Microsoft a même souhaité à sony de bien se rétablir car un hack c'est moche, et il ne faut pas le glorifier ni le prendre comme argument, car Nintendo s'est fait hacker, des comptes microsoft se sont fait hacker, mais on en parle pas de ça, mais il ne faut pas non plus insiter au hack...
Les paroles restent des paroles, ceux qui ont hacké sony avait leur propre raison, et certainement des meilleures que les tiennes, et même avec ça, ça ne les excuse pas...
Je parlais de puissance, car il faut l'avouer, la PS3 bouffe la box niveau puissance
Temps que je suis lancé, je te demande pourquoi tu viens polluer ici, pour faire un troll sans intérêt, tu aimes te faire tailler par un forum entier, je sais pas, je comprend pas trop ton immaturité...
Maintenant, tu vas retourner sur le forum Xbox et tu vas être content d'avoir trollé une console plus puissante, en te voilant la face...
Plus puissante peut être. Mais certainement pas plus fiable, ni même esthétiquement, la ps3 est largement dépassée
Attends la il me faut rappelle
Une console, à la base, c'est bien pour jouer, pas pour être à la mode, t'es d'accord, alors on s'en fou un peu de l’esthétique
Comme tu as l'air de rager sec sur les bug alors que je n'en rencontre aucun, je peux pas te répondre non plus
Mais tu ne m'as toujours pas répondu, pourquoi viens-tu ici ?
tiens, en voila un qui sort de sa grotte.
ta pseudo gueguerree n'interesse plus grand monde,
sauf certains obtus du bulbe.
au jour d'aujourd'hui, un gamer a tt les supports existant,
un proconnerie reste en mode " la ps3 c'est la meilleur CONsole du monde", et un pro360 n'a pas les moyens d'avoire un pc assez puissant pour pouvoir jouer a crysis 2.
Bien la PS2 ?
JoUeUsE_FrUsTrE, on connais tous ta réputation ici sur ce forum, donc stop dire des conneries. merci