Répartie plus que COLLECTOR.
Tu viens de défendre ta console tel un type atteint d'obésité morbide participant à une pub pour McDo.
C'est vrai que la Xbox est puissante, y'a qu'a compter le nombre de DVD utilisés pour LA noire sur la box
http://jeuxnoob.over-blogog.com/m/article-76595636.html
Jay soufflay du nay.
[TF]StarPine Voir le profil de [TF]StarPine
Posté le 10 août 2011 à 11:12:42 Avertir un administrateur
PS3 PSN Blue Ray
+1 pour le psn
Se qui est bien c'est que son test est un vrai test comme on en fait plus
<<haresl0
Donc, tu avoues être imature PGM ?
Je sais pas qui est le plus immature entre un gars qui est peinard dans le forum de la console qu'il préfère et qui lui appartiens, qu'un kikoolol sans le moindre argument qui vient polluer le forum de la console concurrence, enfin, on peut pas dire concurrent, vu que la PS3 est plus forte que ta boite >>
t'es con comme un manche a ballet toi qu es ce tu me parle de PGM imbéciles j ai les 2 ( préferé l une ou l autre c'est être pro . un gamer n'est pas pro et ton "vu que la PS3 est plus forte que ta boite " prouve ton niveau de connerie
"kikoolol" ne dit pas des autres ce que tu es !
Cyberns, et en français? ça donne quoi?
Ouais en fait, son pseudo c'est PGMxbox un truc du genre, je ne l'ai jamais traité de PGM, juste de kikoolol, mais oui c'est moi qui est con comme un manche à ballet, tu ne comprends rien à rien, s'est pas le seul qu'il faut envoyer au -15 à se que je vois
haresl0, tu rages d'avoir une console qui bug sans arrêt?
Je rencontre peu de bug, c'est toi qui doit rager de ne pas savoir te mettre au courant
Mais bon, en voyant les comparaison graphismes PS3/daube360, ça veut tout dire, la PS3 est plus fort que votre machin...
c'est limite si votre console concurrence la PS2
Mais en parlant de rage, pourquoi viens-tu cracher ta haine ici, alors que toi tu es censé être heureux de t'avoir fait pigeonner par xbouse, et d'avoir 12 ans
<<haresl0
C'est vrai que la Xbox est puissante, y'a qu'a compter le nombre de DVD utilisés pour LA noire sur la box >>
qu'es ce que la puissance à voir avec le nombre de dvd ? et puis une fois installé plus de probléme de changement de disque
Alors qu'avec un blueray, oui j'ai dis un, pas 569, ça marche nickel des le début
Celui qui rage, c'est pas moi. A voir le contenu de tes posts, on peut vite comprendre que tu es frustré
@hares10
pourquoi te cache tu derriére un faux-age , t'as peur de passer pour un idiot avec ton vrai age?
Frustré, mais au moins j'ai des arguments qui vont avec se que j'avance
Je t'avais pas dis d'aller sur le -15 ?
Tiens, on oublie Xbox et PS3 maintenant, on parle d'âge?
tu t'prends pour ma mère? jvais où j'veux si ça me chante. C'est sûrement pas un pro-s qui va me donner des ordres
Loin de là
thepgmxbox3 Voir le profil de thepgmxbox3
Posté le 10 août 2011 à 05:28:09 Avertir un administrateur
Celui qui rage, c'est pas moi. A voir le contenu de tes posts, on peut vite comprendre que tu es frustré
Tes réponses sont plus absurdes les unes que les autres. La seule réaction sensée que tu pourrais avoir serait de couper court à ce débat inutile qui n'a, par ailleurs, rien à voir avec le sujet d'origine.
Ou ça des arguemnts ? parce que à part lire des conneries c'est tout ce que je vois .
Je suis pas un pro-S, je suis sur le bon forum, et je dis juste la vérité