pour finir c´est toi qui va entrer dans la console pour jouer dans le jeu lol
il dit que ce sera comme ca......comme au debut de la play2 ou on nous montré des video de jeux censé montrer le moteur 3d de certain jeux,et ou on voyait aucun aliasing et aucun scintillement.....et puis par la suite,moi j´ai pas vu un seul jeux play2 ou y avait pas d´aliasing et de scintillement...
Moi, j´attends d´autres vidéos pour être vraiment fixé mais quand on voit Gears of war sur X360 ou UT 2007 sur PS 3, on peut présager du meilleur
Bon une fois pour toute, la fameuse démo est bien le moteur graphique du jeu. Source Guerilla, developpeur du jeu. Allez lire le site officiel de playstation.com. C´est ce que l´on peut appeler une baffe magistrale a tous ceux qui ne voulait pas y croire.
toi aussi t´es tombé dans le piege,a aucun moment il ne dit clairement que c´est le moteur du jeux,il dit que les graphismes illustre ce qu´ils vont essayer de crer par la suite.....faut pas lire entre les lignes....au premier abord on pense qu´il parle du moteur du jeu,mais a aucun moment il ne le dit
La video , n´est meme pas en in-game . .. C´est facile de fair un film d´anim pour blufé tlm.
Arf... Encore Sony qui essaye d´aveuglé tlm.
t relou a provoquer si sony voulait bleuffer pourquoi il l´aurais confirmé que c´est pas du ingame ah jt´ai . ..
justement,sony a bien éussi son coup,on est toujouts la a s´interroger sur la nature des graphismes de killzone..
Bin oui elles illustrent ce que l´on aura en 2006 1) les graphismes 2) les emotions sur les visages . .. Et alors c´est quoi le problème ? JE sais pas si tu as tout lu, mais il sont même obligé de lancer les routines sur la PS3 pour se rendre compte du resultat car les Pc n´arrivent pas a suivre.
ouais kaelvin, tu a raison.
VIVE LES SEQUENCE MPEG2 ! !!!
allez des nouvelles image qui selon les conaisseur d´ici sont de la synthese . ...
http://www.jeux-france.com/news10220_killzone-ps3-la-toute-puissance.html
evil_sparda
c´est pas nous qui l´avons dis , mais Sony apres la conference.
Ils on affirmé que les vidéo de jeux presenté , etait en sybthese fait par ordi.
Bon je peux plus rien faire pour les xbox man, ils sont trop lobotomiser par microsoft . ..
lien ?
Lien ?
kaelvin Posté le 19 mai 2005 à 00:43:51
Bon je peux plus rien faire pour les xbox man, ils sont trop lobotomiser par microsoft . . .
je ne m´estime pas lobotomisé:je dit encore, j´avais la ps2 et force m´as été de constater que sony se foutais de nous! il y qu´a voir les sois disant demo in game: de l´image de synthese! encore le coups de l´image de synthese! et il y a encore des gens pour y jouer!
Bin oui elles illustrent ce que l´on aura en 2006 1) les graphismes 2) les emotions sur les visages . . . Et alors c´est quoi le problème ? JE sais pas si tu as tout lu, mais il sont même obligé de lancer les routines sur la PS3 pour se rendre compte du resultat car les Pc n´arrivent pas a suivre.
mais jouez a riddick ou doom3!
vous vous extasez sur des choses qui existent de ja sur pc et xbox!
reveillez vous nom de dieu!
Pour ceux qui se demandaient si le jeu attendrait une telle qualité visuelle in game, Mark Rein d´Epic Games a récemment afirmé que tout ce qui concernait Killzone 2, et même la plupart des jeux PS3 exhibés, n´était que des cinématiques précalculées. On attendra donc avec impatience de découvrir les premiers visuels du véritable moteur 3D du jeu ( source gamekult)
on peux pas étre plus claire : des cinématiques précalculées.......
Attend t´es en train de dire qu´un mec qui n´a rien a voir avec Guerilla developpeur du jeu affirme que ce sont des images qui ne reflete pas la réalité ! ? Baleze le mec ! ! Arretez avec ca, et admettez qu´il peut y´avoir mieux que microsoft dans la vie . .. C´est dingue, vous etes dans une secte ou quoi ?
kaelvin laisse tomber tu peux leur montrer ce que tu veux sony restera toujours de la merde
faut se reiveiller ces plus la play 2 mais la 3