pour motorstorm ils avait certifié que c´étais du ingame... mais oui
Oui il y avait de la manip la dedans.
Mais ils ont annoncé(je ne sais plus qui) que Killzone était une cinématique...
Enfin pour moi c´est manipulation comme annonce du jeux voila tout...
ils n´ont jamais dit clairement en publique qu´il s´agissait d´une cinématique.A aucun moment on a eu une annonce durant l´E3 2005 l´affirmant(du moins pas en public),ni même un communiqué.
En ce qui concerne Sony j´irais pas jusqu´a dire qu´il pollue le JV,on va dire que le JV a prit un chemin inattendue avec leur arrivé.Pour le meilleur et pour le pire...
Et regardez, cette manip de faire croire existe depuis des lustres...
Aujourd hui, Brother in arms, Motorstorm(annoncé cinématique aussi mais voulant s´approcher le plus possible de cette vidéo), les pubs de jeux vidéo que nous voyons chaque jour(PGR3)
Il y en a surment eu les génération précédente mais dur de s´en rappelez
master 360 cest ce que on apelle vendre du jeux
cest nous persuadé que cela est indispensable cest du bourage de crane de toute facon sa sert a rien dacheter tt les jeux de la ps3 sinon ou est le plaisir de jouer apres
C´est kutaragi a lui seul qui pollu Sony
non cest pas lui qui pollu cest pas lui qui pense au marketing de sony lui est comme le megaphone de sony cest le service marketing qui fait nap
En tout cas on verra tout ce que nous propose la Ps3 bientot, la j´aurai les idées plus claire, et je pourrai faire un choix de console, sinon j´attend aussi beaucoups de la Wii, qui fera surement une bonne console complementaire, pour plus tards
http://playstationtrois.skyblog.com/
laissez vos coms
merci
Entre nous,il suffit de regarder 5 minutes de pub pour voir 10 fois pire que ce que fait Sony et est-ce que vous les croyez pour autant?
Et oui les amis,le jeu video est un busines enorme et qui les attire tous et croire qu´il y a les gentils et les mechants dans ce domaine,c´est carement utopique.
Les 3 consoles vont ce valoir et chacun y va de sont propre savoir faire et finalement le plus risible dans tout ca,c´est que les principaux outils de propaguande,c´est nous.
J´ai vu sur un site que le président d´épic games disait que ce n´était pas du in-game (désolé, mais pour savoir la vrai puissance du ps3, va falloir attendre encore...)
dottan,chuis d´accord et c´est pas la peine pour les autres de ce balancer des insanité a la tronche à longueur de temps,d´autant que leurs opinions compte pour pas grand chose.
GEAR OF WAR THE BAFFFE.
http://xbox360.ign.com/objects/747/747891.html
http://www.jeux-france.com/news15593_gears-of-war-en-approche.html
Afrogame, avec le monbre d´images par seconde sur Gear of War, la baffe va pas faire trop mal
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/PS3-jeux-pub-5212-Les-jeux-PS3-bourres-de-pub-.htm
Attention, j´ai jamais dit que Sony étaient des méchants tout plein, et c´est plus la réaction des gens qui prennent tout ce qu´on leur dit pour argent comptant que je critique...
Quant à ceux qui me dise que dans quelques années on aura ça, qu´il me donne la marque de leur boule de cristal... de plus long développement n´est pas gage de jeu exceptionnel... qui a dit The Getaway?
Bon, il faut arrêter de croire que ç´est encore du in-game hein.
Ç´est un film crée sous 3D Max, ils l´ont fait en 1 mois.
Pour ceux qui ne le savent pas, 3D Max est un programme qui fait de la 3D, et des animations, pour ensuite realiser des films.
solid_fox :
mais j´ai peur que ce soit trop conceptuel pour certains cerveau grillé par la communication...
il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tuer
In game Bidon ou in-game reel .... ca restera un mystere jusqu´à PAD en main.
On n´en sait strictement rien... j´prefere voir le bidon en face avant de le dire
je suis bien d´accord fac... je suis bien d´accord, mais je garde espoir...
L´ennui avec tout ça, c´est je pense que les jeunes veulent à tout prix se créer leur propre culture et comme le jeux videos est un terrain inconnu pour nombre de parents, le seul moyen de se cultiver c´est la Pub... (enfin en même temps c´est le cas pour un peu tout...)