Ça arrive, mais bon c'est qu'un kick, c'est un avertissement on va dire.
fifa 12
..
Donc en fait quand les mecs quittent quand on leur a mis une torgnole ça leur compte pas de déf ? Et à nous pas de victoire ?
Éclairez ma petite lanterne plz
ColonelRadec : oui, je crois.
T'sais toi retourne sur ta Xboîte de cassos' qu'ont pas pigé qu'une PlayStation = "Station de jeu" et que Xboîte = "Fallait pas m'acheter conard"...
Sur PS3 on peut pas "signaler" comme tu crois là, comme chez toi sur ta 360, sur PS3 c'est que par message et que si ce message est insultant...
Regardez les gars comme ce boulet a honte de sa 360, il ne mets même pas qu'il a une Xbox dans sa CDD ah ! Ah !
T'as honte de ta machine ou peur de te faire défoncer sur ce forum ? Ah Ah !
ColonelRadec Voir le profil de ColonelRadec
Posté le 18 juillet 2011 à 20:23:16 Avertir un administrateur
..
Donc en fait quand les mecs quittent quand on leur a mis une torgnole ça leur compte pas de déf ? Et à nous pas de victoire ?
Éclairez ma petite lanterne plz
forfait 3-0
Bien fait sale rageux
Si quand un gars quitte la partie, ça compte victoire pour l'adversaire.. Serieux ils devraient ban du live de fifa au dela de 10% d'abandon, c'est carrément relou ce genre de joueurs..
non quand il quitte il perd le match et toi la victoire.
c'est souvent 3-0 mais si il quitte alors que c'est 5-0 pour toi ca sera écrit victoire 5-0 quand meme. et puis si c'est 5-3 et que le type quitte ca écrira victoire 5-2 (différence minimum de 3 buts quand il quitte).
Et une DDB, une !
Osez encore une fois m'insulter et hop DDB.
Ce topique c'est pas pour m'insulter ok les cloportes ? Vous m'insulter, je vous insulte, alors. Cloportes pwaaa !!!
Ah okay merci. Alors pourquoi le bannir s'il se mange 36 % de défaites ?
Mais bon ça t'apprendra l'auteur.
cool ton topic
vilain garcon
Bien fait rageux
Mets-toi aux bisounours tu rageras moins
Rage ?
ColonelRadec il a pas FIFA ...
Coquin...
Si si j'ai FIFA, mais j'avoue que le online donne souvent envie de quitter, l'impression que le match est programmée d'avance m'horripile rapidement, j'y joue juste pour jouer en club en fait.
T'sais toi retourne sur ta Xboîte de cassos' qu'ont pas pigé qu'une PlayStation = "Station de jeu" et que Xboîte = "Fallait pas m'acheter conard"...
Sur PS3 on peut pas "signaler" comme tu crois là, comme chez toi sur ta 360, sur PS3 c'est que par message et que si ce message est insultant...
Regardez les gars comme ce boulet a honte de sa 360, il ne mets même pas qu'il a une Xbox dans sa CDD ah ! Ah !
T'as honte de ta machine ou peur de te faire défoncer sur ce forum ? Ah Ah !
oui sauf que dans notre id sur ps3 on a pas d espace
alors je te clash mais KOM JTE CLASH
dans ton profil
Ohè ohè moi je rage parce que je supporte pas de me prendre des buts en une-deux tout le temps...
Regardez bien dans l'acceuil si un mec prend le Real ( ), que son pseudo termine par 67, et que sa latence est rouge.
C'est peut-être moi.
bon là ça risque pas parce que ma manette a le joystick enlevé et mon compte est banni + j'en ai tellement créé sur ma PS3 que je peux que en recréé sur le site officiel PS3 qui est en maintenance... NOOOOOOOOOO !!!!!!
-Nike Voir le profil de -Nike
Posté le 18 juillet 2011 à 20:27:31 Avertir un administrateur
Et une DDB, une !
Osez encore une fois m'insulter et hop DDB.
T'es un rageux , ta DDB tu peux m'en faire , ca prouve que t'es encore plus un rageux.
DDB moi \ /