J'me connecte vite fais et je vois : "Un message a été reçu" d'un certain Tiger quelque chose mais son pseudo était en rouge ! ...
Le titre du message faisait 2 lignes de long et y avait écrit : "Informations relatives au PlayStation® Network"...
A l'intérieur : "[Code erreur : 8002A231] Votre compte PlayStation® Network sera exclu de la communauté PlayStation® Network, ainsi que de toutes ses activités tierces tel que le PlayStation® Home suite à de nombreuses fraudes accumulées lors de votre activité en jeu. Le bannissement en question est prévu pour la date maximale du 18/07/11 à 18:35 (UTC+ 00:00 - Paris, Madrid... j'ai pas retenu la suite ...). Veuillez agréer Monsieur, Madame, nos sincères salutations distinguées." !!
Je lui ai donc répondu : "Sérieux ? Même si j'te crois pas, dis-moi quand même pour quel motif, tu vois... pour faire comme si j'te croyais... "
Réponse : "Vous avez donc été à de multiples fois signalé comme tricheur en ligne du jeu : FIFA 11."
Enfin ça c'était vers midi/1 heure.
Et avant là (donc 18h passé) en plein match de FIFA, je vois en haut à droite : "Vous avez été déconnecté de PlayStation® Network. Code erreur 8002A231." !!!
J'ai cherché sur Google et oui, c'est bien le code erreur en signe d'un kick du PSN !
Je savais pas qu'on pouvait se faire kické du PSN simplement pour avoir quitté en online... J'ai 36% d'abandon, c'est pas comme si je quittais souvent en plus...
36% pas souvent.. rageux.
36% pas souvent
étant + qu’agacé par les gignols dans ton genre (bah non voyons 33% c'est rien !) qui pourrissent le plaisir d'un ptit match en ligne, je n'ai qu'une chose à te dire: bien fait et que tu prennes un peu de plomb dans la cervelle !
Bien fait pour toi rageux
nn mais des chose pareille
Avec 36% tu quittes un match sur trois quoi
Plus d'une partie sur 3 de déconnecté et t'appelles ça pas souvent quitter
36%
Moi je dis : -Nike tu t'es fait Nick...
en même temps je pense pas qu'il soit kick du PSN à cause de ses abandons...
Il a sûrement fait des choses plus graves...
oui pas si souvent que ca ..a peine plus d une fois sur trois..n empeche j pensais pas qu il pouvait bannir quelqu un pour ca...
cool et oui , si beaucoup de joueurs ton signalés comme mauvais joueurs, tu sera banni du psn, mais pas grave c est gratuit les compte sur la ps3, j espere quand meme que ca fera 1 raj quitt en moin sur fifa marre des bouletnnobkikoolol
Kicker un mec parce qu'il rage ?
N'importe quoi, il doit y avoir autres choses pour en arriver là ...
Et dans tes stats t'as oublié les 36%
MWAHAHAHA tu voulais la quitter cette partie hein ?
Ah oui 1 match sur 3 quand même...
Vous savez... on réalise pas le nombre de quit' quand on s'énerve...
Oui... mais bon vous savez, c'est ma connexion qui est très faible alors bon je peux pas très bien joué sans être sûr à 100% de ne pas quitter à cause de ça m'voyez...
Facile d'avoir 48 victoires si t'abandonnes plus d'une fois sur trois. Bien fait pour ta gueule
Sérieux, je pense me prendre FIFA 12
Mon dernier était FIFA 09, et je crois que j'avais 5% d'abandon, du coup je ferai encore plus attention...
FAKE pour me part