g cree se forum pour quon puisse se dire nos nom de playstation network pour ceux qui veulent jouer aec des quebecois par exemple. moi mon compte est Qc_WarAngel_Qc rentrer moi si vous le vouler
Ouais et comme tout le monde tu as un cerveau non ? La prochaine fois tu connecteras ton bulbe et tu utilisera la fonction rechercher hein ! Y'as déja plusieurs topics là dessus.
C'est pas possible d'être aussi stupide !
heille c koi ton probleme a toe chu nouveau sur ste site la jle c pas moe pis si yen a dautre quil le font ta juste a aller voir eu a place yen a juste un aure de plus sa te fait rien dans ta vie
.......... 22 ans
Oula ! oO Tu parles le Klingon ? Tu vas pas faire long feu toi ! Quand on est nouveau sur un forum, on lis la charte et les règles avant de poster comme un bouseux ! Et puis tu m'excuseras hein mais la fonction rechercher, c'est pas une exclusivité trop rare de Jeuxvideo.com...
Il parle québécois, je le suis aussi c'est pour ca j'arrive a comprendre tres bien ce qu'il dit.
Sinon t'a quoi comme jeu ?
moi? black ops, naruto shippudenultimate ninja storm2,nhl2011,grand turisimo,resident evil5 et toi ;)
ta tu ps3 si oui donne moi ton psn jva te rentrer la
j'ai que Gran Turismo dans ta liste, j'ai retourné Black Ops au club vidéo jeudi dernier...
MoloTovkaLash, je suis québecois et fier de l'être, mais écrire avec un paquet de fautes d'orthographe ce n'est pas "québecois".. ni français d'ailleurs..
M'enfin bon, le topic va être lock et supprimé de toute façon, inutile d'écrire davantage.
ok comment sa.....oublie pas ton psn
darkvince on est tu a lecole en se moment on est pas trop trop oubliger de decrire correctement
desoler jvoulais pas ecrire (decrire) au merde jai fait une faute tu va encore chialer
"darkvince on est tu a lecole en se moment on est pas trop trop oubliger de decrire correctement"
J'ai jamais lu un truc aussi con !
je c stay con mais arrete de dire que g des faute c pas si grave comme faute sa se comprend rgarde g pas le gout avoir des probleme avec toi c tu correct
Euuuh c'est pas si grave... LOL ça pose quelques problèmes de compréhension quand même.
je suis desoler mais sa va mal aussi quand mon clavier na pas de virgule ni de e accent egu ... tu ne peut pas dire que tu ne comprend pas se que je lit quand meme
Non mais laisse tomber, c'est pas un problème d'accent à ce niveau...
Wouah la vache !! Je viens de perdre 5 dixième à chaque œil avec ton topic l'auteur...
Darkvince je voulais dire qu'il a ecrit comme on parle...
Sinon, tu peux m'ajouter, YANGKILLER.
J'accepterai demain, la je vais me pieuter.