desoler mais je ne comprend pas se que vous vouler dire pas probleme daccent a ce niveau explique moi
DarkLuxless Voir le profil de DarkLuxless
Posté le 5 juillet 2011 à 09:29:16 Avertir un administrateur
Non mais laisse tomber, c'est pas un problème d'accent à ce niveau...
Lien permanent
Clair !! C'est plus un problème de doigts, là !!
non jai compris exemple mon mot avec ou mon mot veut dans le titre jai des lettre qui fonctionne mal aussi cest un vieu clavier
En meme temps on va pas contacter Interpol parce que le type écrit avec ses orteils: il est 3:35 chez nous...
moi aussi il est 3h35 je vien du Quebec
tu netait pas avecc moi toi?
Le «chez nous» signifiait au Québec, au passage.
ouais je cest loll mais a qui tu disait quil ecrivait avec ces orteille
J'ai jamais vus des mecs aussi debile
A oui , est vas apprendre a ecrire / Parler
vous parler comment vous jvien du Quebec pis cest comme sa quon parle au Quebec si tu ne le savait pas...dites moi ou son mes faute grave a part mes appostrophe il ne fonctionne plus
moi cest mon premier forum sa fait meme pas 5h que je suis membre donc je trouve sa normal que ce nest pas parfait et en plus jai que 14 ans donc mon francais il est pas parfait
sammael0197 Voir le profil de sammael0197
sammael0197 Voir le profil de sammael0197
Posté le 5 juillet 2011 à 09:47:08 Avertir un administrateur
vous parler comment vous jvien du Quebec pis cest comme sa quon parle au Quebec si tu ne le savait pas...dites moi ou son mes faute grave a part mes appostrophe il ne fonctionne plus
Lien permanent
Posté le 5 juillet 2011 à 09:47:08
Vous parlez comment vous ? Je viens du Québec puis c'est comme ça qu'on parle au Québec. Si tu ne le savais pas...Dites moi où son mes fautes graves à part mes apostrophe, ils ne fonctionnent plus.
Et encore...
Dis topic stp.
Si seulement y avait que les "apostrophes"
dekoi et encore?
eseque lecriture est oubliger a etre parfaite...moi jai essayer de faire sa pour divertir des gens et vous vous venez minsulter
C'est ce qu'on appelle le respect.
cest quoi que vous apeller le respect?
- Ecriture -
Le langage SMS interdit bien sûr, que ce soit dans les messages ou titre, des titres clairs, et non des "aide help" comme précisé dans la charte, mais pas non plus de XD, mdr, smileys ou langage kikoo lol dans les titres de topics
Si aucun effort n'est fait pour écrire correctement, après plusieurs demandes, une sanction peut être prise