Ps: un message aux racistes : moi je ne me fout pas de vous qui épousent des femmes déjà penétrées par 150 hommes alors respect les mecs ;)
Bien dis, j'ai remarqué que des jeunes de maxi 25 ans sont déjà marié avec 2 ou 3 enfants habillé Survêt lacoste, Air Max ou TN, Casquette, Scooter
Maroc > All
Vous êtes inutile a la société, Les plus fort en Maths ? Maghreb Physique ? Maghreb je peux continué jusqu’à demain, L'équipe de foot ? 2 Français dans toutes l'équipe Noraj la France
J'ai dit que la comparaison entre 2 pays diferents de 2 continents differents est absurde donc stop ! On peut pas comparer du gel et du shampoing ! Pfffff..
Ps: il n' y a pas de psn africa.. Mis a part afrique du sud qui est trop loin pr nous du nord donc on est connecté on psn fr. ;)
"Vous êtes inutile a la société, Les plus fort en Maths ? Maghreb Physique ? Maghreb je peux continué jusqu’à demain, L'équipe de foot ? 2 Français dans toutes l'équipe Noraj la France "
Con ta phrase illisible
Sinon DDB pour incitation à la haine et tu dois être bien bête de penser que le foot est une référence.
Va trouver un forum Marocain sur les jeux video pour leur demander, ils le sauront mieux que nous les français pas beau tout méchant. :ok
Dis moi un truc français très reconnue ?
Genre, Musique, Humour, ...
Et la Ok
Jeuxvideo.com
PWNED
Je ne cite que ça sinon y'a plein d'autres choses, à toi maintenant pour le Maroc.
Humour -> Gad Elmaleh, Jamel Debbouz, Le Hack, La tourisme ...
Noraj
IWantMyScalps Voir le profil de IWantMyScalps
Posté le 15 mai 2011 à 12:49:52 Avertir un administrateur
Y'a internet au Maroc ?
AAAAAAAa nan !!!!!!!!!! Gelukk ce qu'il à sortit, MDR!!!!
aaa je vais m'étouffer
Musique -> La fouine, et encore le rap vous avez aucun Français, peux être dans d'autre style, mais dans le plus réputé non
[Dr-Brook]
Tu viens de gagner la palme d'or de la débilité, tu viens d'énoncer quelques personnes à double nationnalité, français et marocaine, dommage
Sinon je peux te citer Paris, LA ville la plus visitée et la plus connue du monde mais bon on va stopper la gueguerre pour savoir qui a la plus grosse.
Jamel debbouz ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Jamel_Debbouze Né a Paris mais 200% Marocain :ok
Gad Elmaleh ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Gad_Elmaleh Fail de ma part j'avoue mais Il est né a Casa
La fouine ? http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Fouine 200% Marocain
Une petite erreur et encore ce ne sont pas les seuls
Downtown83 Voir le profil de Downtown83
Posté le 15 mai 2011 à 14:06:29 Avertir un administrateur
Sinon je peux te citer Paris, LA ville la plus visitée et la plus connue du monde mais bon on va stopper la gueguerre pour savoir qui a la plus grosse.
Ok, surtout que personnellement je connais la réponses et toi aussi
Surtout que dans le cadre à droite tu peux voir leur nationalité , t'es pas très futfut.
Je parle à un mur
Le maroc fait partie de l'afrique
Révisez votre géo les gars
Tu peux lire les 1eres phrases qui disent qu'ils sont marocains le petit cadre n'a rien a voir
IWantMyScalps Voir le profil de IWantMyScalps
Posté le 15 mai 2011 à 12:49:52 Avertir un administrateur
Y'a internet au Maroc ?
OMFG T'as assurer la
Le Maroc était une colonie française en même temps
C'est vrai qu'il est totalement inutile, comme il était vide on le remplit pour pas que ce soit moche
j'habite au maroc aussi " oujda " Est FUCK a tout ceux qui on un probléme avec les marocain Bande raciste Mouahahhaa je vous baize un par un Sur Black ops !