LeGrandStifler Voir le profil de LeGrandStifler
Posté via mobile le 15 mai 2011 à 13:25:21 Avertir un administrateur
Ya internet au maroc... Les ptit singe on evolue alors, zon echanger leur banane contre des ps3
DDB et Maroc > ALL
IWantMyScalps Voir le profil de IWantMyScalps
Posté le 15 mai 2011 à 12:49:52 Avertir un administrateur
Y'a internet au Maroc ?
DDB
Putin les abrutis qui ont des préjugés à la con sur le MAroc
Y'a internet au Maroc ?
Y'a internet au Maroc ?
Ah ok la mentalité.
Lol en tout cas les Marocains sont beaucoup plus fort niveau Internet et tout ce qui y touche Noraj de la france qui ne sais même pas ce servir d'un téléphone. Allez au maroc et regardez la technologie que vous ne verrez jamais ici les Jaloux qui critique
[Dr-Brook]
Mais intellectuellement, la France surpasse largement le Maroc.
MER IL ET FOU !
Si t'apelle ca de l'intelligence , alors là ... j'ai plus rien a dire
Éthiopie > France
Excuse moi mais quand tu vois un pays où la religion est omniprésente il y a de quoi se poser des questions
En France au moins, on se fait pas exploser par des terroristes parce qu'on sait réagir d'une manière plus civilisée .
Deja quand tu vois la jeunesse de la france là , entre les degenerés les kikoos , les racistes et le peu de gens sérieux .. Imagine la france de demain
ou est le rapport d'une guerre pour des droits avec l’intelligence ?
Surtout que des cons il y en a beaucoup (surtout en France) et que c'est un attenta rarissime. Au Maroc c'est très rare des attenta car le Roi est apprécié.
Et le rapport entre la religion et l’intelligence ?
Si vous savez pas quoi dire n'allez pas chercher dans des domaines que vous ne connaissez pas
Les gens du nord de l'afrique se connecte au reseau psn le plus proche a savoir celui de france donc ce sera en même temps que les french qu'ils retrouveront le online..
Ps: un message aux racistes : moi je ne me fout pas de vous qui épousent des femmes déjà penétrées par 150 hommes alors respect les mecs ;)
Ps C'est vrai que la France n'a jamais connu d'attentat.
Merci sasuke pour l'info
Les racistes , allez voir ailleurs vous faites que polluer
Si tu ne vois pas le rapport entre l'intelligence et la religion, c'est que tu as un gros problème et maintenant arrète de rager comme un porc, la france est superieure en tout point au Maroc, c'est pas pour rien que c'est la 5 ème puissance mondiale hein ?
Et pour répondre à l'auteur le maroc appartient aux serveurs d'Afrique donc ce ne sera pas en même temps.