Armcutter10 Les fautes, c'est pas méchant... t'en rigoleras le jour de ton procés avec Sony!!!
La sweet!
Franchement t'as fic était bien prévisible et à chier
DDB pour fic en carton
bide-vs-talc
Y'a une histoire derrière, lis la suite
Fausse suite !
http://www.youtube.com/watch?v=hWaNoK3gN6M&feature=related
Jour-????
Je ne savais pas à quoi m'attendre. J'avais l'impression que "William" prenait un malin plaisir à ouvrir la porte avec un lenteur exaspérante ! Je suais, ce qui ne le faisait que plus sourire. Soudain, il lâcha la poignée, laissant la porte entrebâillée. Il s’adressa à moi, découvrant des dents pointus:
-T'as peur, hein ? T'as de quoi mon p'tit pote ! Il est pas content, là, le "BOSS".
J'avais envie de lui répondre quelque chose comme "Non, arrête, c'est vrai ? Tu es vraiment perspicace !
Mais je savais que j'aurais du mal a dissocié cette action du fait de m'uriner dessus. Sans attendre de réponse, il m'envoya bouler dans la salle. La porte claqua sur mon entrée fracassante. J'y étais !
Me relevant péniblement, je levais le regard. La première chose qui attira ce dernier, fût l'imposant siège, retourné, en direction de la gigantesque baie vitrée qui servait de cadre à cette scène déconcertante.
Après un silence qui me parût une éternité, la voix s’éleva, mystérieuse :
-Nous y voilà...
To be continued...
Je sais, tu m'a pris pour un con ou quoi ?
ne fait pas attention au con qui critique se quil ne save pas faire elle et bien ta fic j'attend la suite mec va y continue comme ca !
Sweet ?
olol le psn a koupé go fofo ps3, go siege de sonyy mdrr c tro DARK le mec ki di mn nom et ki massome apre, apre jme retrouv entoure dmec et on mdi ke jvai etre utile mdrr xdd ^^^lol mdrrr xdd
C'est du déjà vu , et revu , depuis la naissance du cinema on fait ce genre de film prévisible
bide-vs-talc
J'ai voulu tomber dans le stéréotype, c'est un choix personnel. Sinon je sais que c'est pas du grand art, scénariotiquement (ça se dit ? ) parlant. Mais au pire ça fait passer le temps.
Sinon non, j'ignore pas les critiques négatives, du moment que c'est fondé
Armacutter10, tu trouve comment mon chapitre bidesque et mal écris ?
bide-vs-talc de 1 je t'enm...... et de 2
_BiEnMoNkIcK_ Decors pas mal planté! Ca peut servir
Bienmonkick, tu t'es amélioré par rapport au premier chapitre
Armcuter >
Quelque chose du genre aurait été bienvenu :
-On devrait pas lui demander son avis?
-Putain j'en ai rien à foutre de son avis! C'est qu'un petit merdeux qui passe son temps à faire des auto-fellations devant Dora l'Exploratrice. Si en échange de sa vie de minable on peut aider le Boss, l'argent nous tombera dans les mains mec. Maintenant arrête d'agir comme une tapette et détache le, on va le conduire au patron.
déjà ça affirme plus le rôle du méchant pas beau sans scrupule et en plus tu obtiens des dialogues de + d'une ligne
gregtoxik , pourquoi tu ne complète pas ta phrase ? t'as peur de perdre ton pseudo rang bronze de 18 jours ?
Allez c'est facile quoi
De 1 je t’emmerde et de 2 tu dégage
C'était pas difficile surtout avec un pseudo de 400 jours
Joli
La sweet, La sweet
Vraiment extra, la musique colle bien au posts
On s'y croirait presque
Enfin c'est mon avis
Continue comme ça
@RO3E Pourquoi le smyley? C'est si mauvais que ça ?
@Armacutter10 Non, mais c'est juste que si je m'y appliquai une petite heure, je pondrais un truc déjà plus travaillé. Après, j'ai 13 ans et je suis un kikoo, alors je fais avec les moyens du bord côté maturité. Grammaticalement parlant, je me débrouille, mais côté saveur et style je reste encore au stade du balbutiement...
Ecoute, les histoires entre vous c'est pas ici. Ce serait con que ce topic soit locké vous trouvez pas ?
+ Lool-thls_guy, merci de ton conseil c'est vraiment pas bête !
j'aime se topic mai je sort que je veut pas quil soi lock de ma faute a+ les gars bonne continu
S'il te plaît gregtoxik, c'est pas méchant je t'aime bien et puis tu me lis
Mais tu pourrais pas gueuler sur lui par MP ?