Sweet !
En 3011 soit cent ans plus tard, La ps18 fut en guerre contre la Xbox 1.284.643
Le Psn ne fut toujours pas présent , la le PDG de Sony sorta son Z et ce sacrifia en le rentrant dans le serveur ... :sniff:
Ils vécurent heureux et jouerent au PSN
Mille ans *
http://www.youtube.com/watch?v=pFS4zYWxzNA&feature=related
Jour - ???
J'étais dans une salle sombre.. Des types m'entouraient.. Je ne savais pas combien, la salle était beaucoup trop obscure pour moi.
-Où suis-je ?
Un des hommes vint me placer son insigne sous le nez.
-T'es au FBI mon pote, si tu veux pas d'emmerde tu vas nous dire tout ce que tu sais sur ta bande de pote qui s'amuse à faire chier une grosse société.
J'étais abasourdi, c'était un énorme malentendu. Je n'étais pas Anonymous, d'ailleurs je jouais sur ma PS3 au moment des faits..
-Ecoutez, j'ai rien à voir avec tou.. *SHFII*
L'homme me mit une gifle.
-Ecoute, on a pas le temps de jouer avec toi, si tu continues à nous mentir tes couilles vont passer un sale quart d'heure, tu te sens moins puissant connard maintenant que t'es plus derrière ton pc hein ? Maintenant dis nous la vérité, on est pas du genre à s'amuser avec des merdeux comme toi..
Je ne pouvais plus me contenir, je lâchais une larme. Il commença à crier puis à me lancer des gifles sur le visage, je souffrais quand..
-Lâche le Steven, il sait rien.
Un homme venait de parler dans la salle, il tenait fermement la main de mon agresseur, mais celui ci renchérit :
-T'es sûr qu'on peut faire confiance à ce type William ?
L'homme lui répondit sans lui lâcher la main.
-Ouais, on a eu des précisions sur son adresse IP, 'parait qu'il n'est resté sur leur site que quelques minutes.
J'étais soulagé, enfin quelqu'un qui me défendait. Mais l'homme qui m'avait défendu me lança un regard sadique.
-T'es pas encore sorti de cette merde gamin, tu vas encore nous être utile.
-----------------------
Comme j'ai rien a faire sweet!
Tu dose bien le suspense je trouve, c'est ca qui donn envie de lire.
I want the sweet please because i like your fic
putain jviens de perdre 2mn de ma vie à lire ta connerie inutile
Wtf
Moi je dit post sa sur un fofo américain et ta fic sera en film dans 6mois et a toi les millions de DOLLAR$$$$$$
C'est si nul que ça ? Je continue ou pas ?
Ouais continue !
ya une suite ?
Jour-????
J'étais dans le noir. Encore et toujours. Depuis combien de temps ? Je ne savais pas ? Les hommes avaient arrêter de me poser des questions. Du moins, j'avais cessé de les entendre... Le sang coagulé dans mes oreilles me rendait sourd. Je sentais ma vie minable de geek s’envoler, ainsi que mon prestige 15 sur Black Ops(TrOlOlOl). C'était finis, du moins c'est ce que je croyais. http://www.youtube.com/watch?v=v9HuBCvTKIk Quand soudain, un petit ado boutonneux débarqua dans la pièce; armé d'un lance-grenade :
"-Je viens pour te sauver !!
-Euh...(désorienté)oui, mais qui es-tu ?
-Mon nom est Kévin, Jean Kévin...
-OOOOH ! C'est classe ! Donc tu viens me sauver ?
-Euh...non, en fait je parlais au paquet de chips en entrant...
-...
-Bah oui ! La dernière fois qu'il m'ont chopé, j'ai réussis à monnayé un paquet de chips.Et comme je l'ai oublié et qu'il est pas fini, je viens le chercher !
-Et moi alors ?
-Bah....Ch'ais pas moi...mords tes liens pour les déchirés...
-Mais c'est des menottes ??!
-Désolé, j'ai d'autres geeks à fouetter. Je cours, je vole et je m'écrase ! Aller, salut !"
Je restais interloqué...
Chaud le mec qu'a posté un chapitre alternatif, mais GG quand même
Merci ! Je l'ai écris en freestyle ! Ne pas oublier de lancer la vidéo au bon moment, comme elle est placée...
PS: Je te promet qu'après j’arrête de pourrir ta Fic !(Quoi que...(regard pervers))Je prends goût à écrire des conneries...
Vous voulez quoi comme suite ?
-De l'action ?
-Du blabla sur la situation PUIS de l'action
-Autre ? (à préciser)
Super original sérieux.
Armcutter10, ça te branche que je rajoute des chapitres alternatifs de temps en temps, qui, comme mon précédent, ramène à la même situation ?
Ouaip mais précise que c'est pas 'la vraie' suite au début