gta iv est déguelasse graphiquement , full buguer , les missions
Quelques mois plus tard. Et si leur sortie a été privilégiée sur 360, c'est à cause de cette politique lamentable de Microsoft qui explique d'une part pourquoi leurs exclusivités de qualité se raréfient comparé aux titres de la PS3.
Il y a toujours moyen sur xbox.
faire comme forza, 2 dvd dont 1 à installer et les joueurs xbox jouent avec le premier dvd
Ça m'étonnerait qu'un jeu aussi attendu que GTA V sur nos consoles de salon soit finalement une exclue PS3...
Ce ne sera pas une exclu
Rockstar veut faire du fric (comme tous les studio) GTA V sera sur les deux consoles quit à avoir plusieurs DVD sur XBox.
GTA V une exclus alors que les titres Rockstar sont plus beau sur 360 que sur PS3?
je serais vraiment curieux de voir a quoi ressemblerait un GTA exclu niveau contenu avec le bluray
Jerry de se topic
Sale troll !
"je serais vraiment curieux de voir a quoi ressemblerait un GTA exclu niveau contenu avec le bluray"
Moi je serais curieux de voir un GTA exclu PC, niveau contenu également, on sait très bien que les consoles sont limités de ce coté là
Moi je suis curieux de voir que ce topic n'a pas était lock depuis le temps
Tu peux rêver, un GTA n'est jamais exclu au mieux exclu temporaire de 6 mois, si c'est pour faire chier les joueurs pc et 360 ça sert à rein, que tout le monde en profite.
c'est pour ça que tous les open world tiennent sur 1 seul dvd sur 360
c'est les cinematiques qui prennent de la place(comme pour LA noire), de plus gta 4et rdr sont plus populaires sur 360 que sur ps3, je les vois absolumment pas se passer de leurs meilleurs clients...
Capone Tu es étonné au lieu de curieux je dirais plutôt moi.
Vois tu ?
jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 26 octobre 2011 à 11:27:42 Avertir un administrateur
Capone Tu es étonné au lieu de curieux je dirais plutôt moi.
Vois tu ?
_____
ah oui je voie, j'ai pas fais gaffe
uncharted 2-5 quel rage
uncharted2-5 qui est le plus beau jeu console
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/uncharted-3-drakes-deception
http://www.metacritic.comm/game/xbox-360/gears-of-war-3
Il a plus que Gears 3 de moyenne et ils osent dire Uncharted 2.5
@station_de_jeu: super justificatif, il a plus que gears 3 donc il est pas 2.5
la verité c'est que gears 3 et uncharted 3 sont tous deux des 2.5,ce qui les empechent pas d'etre bons, ceux qui disent le contraire sont assurement des fanboy fanatiques (et il y en a beaucoup)