Pour moi y'a des chances ou alors je vois pas comment il pourrait être sur 360.
Déjà, L.A noire sera sur 3 DVD, je pense que le prochain GTA sera beaucoup plus gourmand, et sera surement une bombe comme à chaque fois, ils vont pas faire 4 DVD pour le jeux c'est impossible.
Surtout que GTA c'est un monde ouvert, donc avec ce genre de jeux à monde totalement ouvert (plus que L.A noire je pense) c'est quand même difficile de le faire tenir sur plusieurs DVD, il sera exclu
C'est bien Madame Irma, jolie prédiction
et ya encore des abrutis pour croire ca...
ce serait bien un retour au source ,a l'origine gta est une exclu sony!
A l'origine GTA c'est sorti sur PC, inc*ltes...
la 360 cest des millions de console au USA alors GTA5 exclu PS3 laisse moi rire !!!!!!!!!!!!!!!
Non il n'y'aura jamais de gta sur xbox
Bien joué "zT_SiRiuS"
GTA exclu sony, okay l'inculte
J'vois pas en quoi GTA serait plus ouvert que LA Noire, un monde ouvert c'est un monde ouvert c'est tout...
et j'vois pas pourquoi il ne sortirait pas sur 4 DVDs, j'vois pas ou est le probleme
GTA ne sera jamais exclu ni sur 360, ni sur PS3
Surtout que les 3 DVD de L.A. Noire ca a été dit et redit, c'etait pour caser les 4h30 de dialogues + la synchro faciale qui prend de la place alors faut s'informer les gars.
Il sera aussi sur PC, donc no exclu PS3
la synchro faciale en plus c'est du jamais vu encore
le temp de la PS1 et PS2 ou sony régnai en maitre cest fini les gars faut se reveillé !!
Après tout, depuis la ps1 les jeux sortent sur plusieurs CD (FF par exemple, le jeux c'est super bien vendu je crois) et puis sur pc aussi ça a lgtps été une habitude...
Tant que ça se vend, ils le feront.
Au mieux, se sera une exclue temporaire...
Exclu ou pas je suis sur qu'il sortira en mai 2012 com tout les jeux r (voir rdr er gta 4)
dans un an, t'es un peu optimiste j'pense
Plusieur dvd sur xbox360 vous pouvez les enregistrez sur le disque dure pour pas changer les cd a chaque fois ?
oui tu peux les installer sur le DD mais t'es obligé de mettre la galette dans al console
GTA V ne sera pas une exclu PS3, je ne suis pas un pro-m ou quoi que ce d'autre, il suffit d'être logique, il y a 50 millions d'xbox 360, vous pensez vraiment que rockstar va renoncer tant de ventes potentielle??? Il faudrait être fou.
et ça change quoi exactement qu'il soit que PS3 ?
pour dire "nananèreuh" les gamers PS3 nous on peut jouer et pas vous les gamers xbox ?
n'importe quoi...