CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prevelement (gendarme)

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kayaman82 kayaman82
MP
Niveau 6
05 mai 2011 à 10:25:17

ji suis pas un kikoo

gregtoxik gregtoxik
MP
Niveau 5
05 mai 2011 à 10:27:02

MrMartian ( Putain mais arretez vous la les pseudos gangsta en mousse vous faites pitié plus qu'autre chose a vanner un flic sur internet ) vien faire nu tour dans ma cité trou dbit et prend une vingtaine de conder que lon voi qui es en mousse!

usafureal usafureal
MP
Niveau 4
05 mai 2011 à 10:27:58

pourquoi tu viens ici le gengen ??
on sait tres bien que ton métier est super ingrat, mais viens pas balancer ton idiotie et ta médiocrité ici, va plutot boire tes pastis avec tes collegues, pour t'amuser a aller faire sauter les permis apres ....
ou alors t peut etre encore un bleu qui s'est pas encore fait faire la b°te .....donc tu prefere venir dire des anneries histoire de susciter de l'interet ...pauvre de toi

aucune somme d'argent ne peut etre prelevée depuis les infos soi disant devoilées alors ca sera une belle DDB te concernant .....allé oust.. au cacho!!tu penseras aussi à ton orthographe des plus déplorables id==t

brbfbi brbfbi
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:28:37

Il écrit comme un flic :hap:

kayaman82 kayaman82
MP
Niveau 6
05 mai 2011 à 10:28:46

laisse les conder ou il sont il serai capable de te prendre au nserieu et dariver avec toute la gendarmerie et plein de flashball tellement ils sont courageu

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:29:52

gregtoxic :d) Tu veux savoir qui c'est le mec en mousse ? C'est toi. :) Tu es le genre de mec qui se déplace seulement en troupon de mouton pour semer le chaos tel des abr*tis. J'en connais des comme toi et dès qu'ils se retrouvent seuls, ho ! ue se passe-t-il, tu te ch*e dessus ? :question:

FnaticMsi FnaticMsi
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 10:31:10

C'est quoi le pire, s'acharner sur une faute de frappe ou pas être capable de différencier gendarmes et flics ? :(

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:33:05

Non ça montre à quel point certains sont abrutis ici. une personne vient pour vous prévenir d'un danger et vous lui cracher à la gueule...Et même si c'était un fake Sony conseille de rester prudent et de surveiller vos comptes...

ps : dans certains pays les 3 chiffres (code CVC/CVV) n'est pas indispensable pour faire des achats...

kayaman82 kayaman82
MP
Niveau 6
05 mai 2011 à 10:33:08

"C'est quoi le pire, s'acharner sur une faute de frappe ou pas être capable de différencier gendarmes et flics"
je croi pas que je vai dire une connerie mais les flic net les gendarme von etre logé a la meme enseigne!

MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:33:16

FnaticMSI :d) +1000000000000, un gendarme appartient à l'armée vous savez ces gens que vous prenez pour des héros ? :( Alors on doit les respecter à leur juste valeur. :)

gregtoxik gregtoxik
MP
Niveau 5
05 mai 2011 à 10:33:21

kayaman82 Posté le 5 mai 2011 à 10:28:46 laisse les conder ou il sont il serai capable de te prendre au nserieu et dariver avec toute la gendarmerie et plein de flashball tellement ils sont courageu ! mai tu les susse en plus je demande que sa kil me prenne au serieux sa fra passer le temp un ptit call of poulet ses trop marrant y son plus con que les zombi !

kayaman82 kayaman82
MP
Niveau 6
05 mai 2011 à 10:34:40

gregtoxik
ben va sucer des zombie au lieu de m'insulter pauvre merde

Heaven-e-e Heaven-e-e
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:35:21

C'est un fake regardez son profil il a bien plus de message posté que de points, et avec tout ses fake on se demande pourquoi :rire:

MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:35:45

gregtoxic :d) Déjà tu sais pas écrire et tu te prends pour un meneur avec 10 jour d'inscription ? Arrêtes tu n'en vaut pas la peine. :-)

mikeulkeul33 mikeulkeul33
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:36:00

Va falloir arrêter un peu.
Où vous avez vu qu'avec les codes d'une CB on pouvait faire des prélèvements sur un compte !
Les prélèvements ( = virements vers un autre compte ) ne sont possibles que si les hackeurs ont obtenu les codes pour rentrer sur le compte bancaire, ce qui n'a rien à voir avec les codes CB !
Donc dans le pire des cas, ces 700€ sont un achat...700€ piles? Un peu bizarre...Et le code crypto à 3 chiffres ils l'ont sorti d'où...

Il serait peut-être temps d'épingler une explication simple concernant tout ce qui est prélèvement sur les comptes, etc. histoire que les gens arrêtent de flipper au moindre mouvement sur leur compte et que d'autres arrêtent leurs fakes

kayaman82 kayaman82
MP
Niveau 6
05 mai 2011 à 10:37:26

gregtoxik
lache nous et arrete d'insulter a tout vas ca sert a rien et c'est enervant

MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:38:33

Je vais pas aller en Belgique alors que je suis à l'opposé de la France pour te voir, crois-moi tu n'en vaut pas la peine. :) Tu es le déchet de ce monde. :-)

Lycraman Lycraman
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:38:40

Attention y à un flic parmi nous :o))

kayaman82 kayaman82
MP
Niveau 6
05 mai 2011 à 10:39:56

c'est un infiltrer dans le monde de la mafia psn! houhouhouhou

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:40:52

mikeulkeul33 :d) si tu joues sur les mots :sarcastic: pour la plupart des gens prélèvement=débité les gens ne font pas la différence tout simplement. Et oui le code CVC/CVV n'est pas indispensable pour faire des achats sur le net notamment au USA. Il faut juste réaliser une fois pour toute qu'on en sait rien et ça risque de prendre des jours ou des mois avant qu'il y est des fraudes de masses (dans le cas ou les numéros de cartes auraient été effectivement volé)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment