Je m'explique je suis Gendarme et je ne vais pas m'amuser à faire de fake ou autre.
Ma femme m'a prevue qu'un de ses collegues inscrit sur le psn à eu un prelevement de 700 euros sur son compte.
Donc mefiance à tous apres je n'ai pas le libélé exact donc je l'aurai peut etre demain.
Apres il faut garder un reserve si le prevelement de 700 euros eest vraiment en rapport avec le psn mais il y a de forte chance que oui
Personnellement je conseil de prendre contact avec sa banque et d'expliquer la situation
Prevelement
"prevelement" . Les concours écrits de la gendarmerie ne sont plus ceux qu'ils étaient !
eh les gars!!! c est possible que ce soit un vai gendarme, il s est pas ecrire...
sait
J'espère que lors de tes rapports tu écris mieu que ça lol ;)
Sinon, bizarre ;) car apparemment ils n'avaient pas les 3 codes de sécurité.. obligatoire pour effectuer un achat avec.. ou virement
Bizarre, ça fait 2 témoignage de personne qui ont toute les deux perdu 700€.
Ca ne peu pas être une coïncidence !
Et comme par hasard ca arrive à deux français parmi toutes les cartes, PLUS ETRANGE, 2 francais du forum PS3 de JVC
Je ne voudrais pas dire que c'est un FAKE ....
Mais c'est quand même un gros FAKE !
Car les 3 codes de sécurité ( situé dérrière la carte ) sont pas inscrit dans les données , donc ils sont peut-être allez chez ton pote , ont regardez sa carte bleu , on dépensez exactement 700.00 euros .
FAKE FAKE FAKE FAKE ! :D
vic-mackey9 : jeune "tru3 r3b3lZ" qui lance des insultes aux policiers puis qui crie 22 quand il les vois débouler.
Et ça j'en suis certain.
Aie un peu de respect pour l'uniforme, jeune mouton.
Le respect les gars !!!! C'est la base vos parents ne vous ont donc rien appris?
Vraiment pathétique vous étes !!!
mistertcho
Posté le 4 mai 2011 à 21:53:07
eh les gars!!! c est possible que ce soit un vai gendarme, il s est pas ecrire...
Ce qui aiment pas la police aiment pas la France.
Ce qui aiment pas la police a aucun respect pour la vie humaine.
Et pourquoi tu la F*UCK?
Un flic qui ment? C est probable!!!
On t a reconnu Marcel patoulatchi
Mouarf le fake a 2balles =)
Je vois pas l'intérêt de préciser son métier pour prouver la véracité de ses dires... Un gendarme c'est un mec comme n'importe qui (donc une grosse proportion de c*** comme tout être humain) et donc ce métier n'engage en rien à la base à prouver que l'on dit vrai... fake à 2 sous...
Si les forces de l'ordre se mettent eux aussi à faire des FAK ,vivement le retour du psn
si non merci monsieur l'agent si c'est vrai biensure
prevelement OMG!C'est bien la police sa ...Lol!Serieux tu nous fait un FAKE ou quoi?
tu ne serais pas crs plutot ?
Moi, chaque mois, un hackeur me donne 1500€.
Je dois prévénir la police ? ^^