Un avatar gratos
Avec ce 'outage' Sony risque de perdre beaucoup de clients. 70 millions de personnes n'on pas pu acceder aux services en ligne dont certains payants pendant plus d'une semaine. Cela a mis en rogne les utilisateurs et c'est comprehensible. Ce serait pour eux un moyen de reconquerir les clients. Bien sur d'un point de vue economiquece serait favorable a tout le monde. Mais je vois mal des offres comme des jeux gratuits.
des DLC gratos
V pour Vendetta en VoD qualité Blu-ray gratuit
Une compensation... un DLC gratuit + un PSN d'aussi bonne qualité que le Live gratuit pour bien la bouclé au pro-m "Live > PSN".
5euros sur le Store ca m'irait parfaitement pour m'acheter DLC Killzone 3
5 euros ou un dlc gratuit ce serait pas mal, mais multiplié par 70 millions de comptes, à mon avis il ne faut pas trop rêver.
Un trophée ! "Pour avoir survécu sans PSN pendant plus d'une semaine." *bruit de trophée*
Apres pas obliger les comptes "morts"pas de compensation et je pense qu'il doit y'avoir moyen pour Sony de voir le compte principal d'une console parce que apres y'en aa qui vont se retrouver avec 5euros et d'autres 200euros ils doivent faire quelque chose
Un chat ingame
Sony compensation = Non il y a erreur