Bah oui Gachette je pense aussi comme toi. Mais bon après c'est que de l'argent virtuel. Ce n'est pas comme si on recevait un chec de 5E, Sony ne donnera pas un sous. Mais enfin, je pense pas qu'ils fassent ca quand même, surtout à cause des multi-comptes
Cheque*
Un avatar
Et si ils limites les comptes uniquement qui sont lié a une CB pour le telechargement pour un jeu gratosse ?
mais bon si le mec a 5 ou 6 CB c est pareil ... l arnaque de 5 ou 6 jeux sur le store sur une seule console est tj possible
Se qui serait sympa que Sony bosse un système de cagnotte type Auchan ou Carrefour certain achat te permettre des crédité une cagnotte qui te permet d'acheter par la suite d'autre jeux. Mais bon on peut toujours rêver peut etre dans le futur
Un avatar = 0.25E, dans le genre leger...^^ Par contre un pack d'avatar, oui pourquoi pas.
Je recommence pour les mous de la cafetière:
Trop bien j'ai un compte garnis de 14 000 euros et je vais me retrouver à découvert à cause du hack mais c'est pas grave je vais gagner un tétris version PSN rien à saqué de leurs cadeaux, Réparation / sécurité / remise en service sûr et fiable c'est tout ce que je veux !
Ils ne me doivent rien à part la sécurité d'ailleurs...
Et en attendant tout ceux qui réagissent comme ça (cadeau cadeau cadeau compensation cadeau ) sont les premiers à ne pas lire les chartes et mettre directement "ACCEPTER JVE PLAY COD"...
Il faut se mettre à la page concernant vos droits, ces derniers jours et pour les prochains vous en avez largement le temps !
Au fait Killso32 d'ou t'as cherche que Sony pense a une compensation?
Un avatar offert a 0,25 euro
jprefere rien avoir mdr !
Si Kill je l'ai lus la page, ou il est marqué que Sony se détache de toute résponsabilité en cas de vol de données, mais je donne une news, et mon point de vue, c'est tout, j'impose pas ma vision des choses. Tu penses qu'on est des pigeons qui ont pas lus la chart d'engagement, bah libre à toi de penser ca. Moi je dirais que le pigeon c'est celui qui vient crier qu'il a un compte avec 14.000E dessu, mais la encore, ce n'est que mon point de vu.
Ps; Je fais des etudes en droit-éco, donc je connais las arnaques et je suis prudent -_-"
jmalk, j'ai mis le lien du site sous l'article, et plusieurs autre site en parle, ca vien d'un porte parole de Sony, donc je pense que c'est valable comme info.
Killso t'ai-je adresser la parôle? cela concerne les exigences des gens:
"Moi jvE tro un packmap gratos pour CODBlackops et teken 6 et un t shirt et une gaïcha pour des massage parsk C tro dur la life san PNS"
Ensuite tu peut aussi ne pas tout prendre avec des pincettes, je ne me plain guerre de mes données dans la nature je sais me débrouiller avec mes affaires et donc mon compte bancaire autant que mon compte PSN je veux juste que les mandiants quittent ce forum pour ne plus avoir à lire des âneries pareil...
Par ailleurs je pourrait bien remettre en doute la véracité de tes infos le liens étant mort mais ceci n'est pas mon but, par ailleurs si tu devais répondre de la sorte à quelqu'un c'est bien "jmalk"
Et non pas moi !
1 jeu complet gratuit sur le store.
Comme lui par exemple juste au dessus
Sur ce bonne soirée !
Cordialement
On est sur un forum bien entendu chacun met ce qu'il veut, merci de m'avoir averti pour le lien mort. Chacun post ces idées ici, bon j'avou que y'en a des + ou - farfelu =P
Nouveau lien: http://www.jvn.com/jeux/articles/piratage-du-playstation-network-sony-etudie-une-compensation.html
En esperant que celui ci marche.
je trouve sa normal ils ont quant même donnez nos adresse et CB a des gens.
Si on a un avatar gratos faîtes que ce soit Guy Fawkes
Faut pas non plus dire des bêtises, ils ont pas "donné" nos information quand même lol, c'est que leurs systêmes etaient mal conçu, et Sony etaient pas pret pour faire face a ce genr'e de situation =S
En tout cas sony a fait fort si les 77 millions de donné son dans la nature. Sony a prit du temps a voir l'intrusion car cella fait plusieurs giga d'information.