CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Battlefield 3

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Keyller- -Keyller-
MP
Niveau 4
28 avril 2011 à 15:15:27

pour BFBC2, MW2 et BF3,
ajoutez-moi : killvictimes

SlimOtaku SlimOtaku
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 15:16:16

-Keyller-
non, BFBC2 j'ai terminé le solo en mourant 10 fois et ça m'a fait 2 jours alors que MW2 j'en ai chié. 3 semaines pour le faire en vétéran
Lien permanent

Ben moi c'est tout a fait le contraire lol

Altair1870 Altair1870
MP
Niveau 9
28 avril 2011 à 15:17:28

Black ops est quand même plus chaud, surtout le vétéran c'est impossible, bon aussi avec L'IA incroyable de nos coéquipiers et les ennemis qui ne tirent que sur nous ...

thenumbo thenumbo
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:18:30

Keyller-
Posté le 28 avril 2011 à 15:13:03 SlimOtaku
Posté le 28 avril 2011 à 15:08:42
Oui la je suis sur BBC2, et il est vraiment pas mal. Je trouve que la difficulté est vrmt présente même en mode normal pas comme dans les Cod qui a mon avis est à la portée de tous

non, BFBC2 j'ai terminé le solo en mourant 10 fois et ça m'a fait 2 jours alors que MW2 j'en ai chié. 3 semaines pour le faire en vétéran

bbc 2 direct en difficille et j ai eu facille tres meme sauf au dessert ou il a l hilico en haut d une tour , j ai mouru 1 fois

mw2 a part les 3 dernier sur la plat forme a petrole ces plus que faisable et sa sans jouer a fond a cod pour moi ces une daube se jeux

HA OUI IL A DEJA UN FORUM POUR BATTEFIELD 3 DONC DIRECTION LAS BAS MERCI

Altair1870 Altair1870
MP
Niveau 9
28 avril 2011 à 15:19:55

Taggle CODiste à la con :ok:

Au moins, il y a un topic officiel, et pas 36000 topic comme le font les Codistes kikoulol de 13 ans :honte:

SlimOtaku SlimOtaku
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 15:20:59

Pour tous ceux qu'ils veulent jouer a BBC2 (quand le psn sera de retour) Voici mon ID PSn/ onetreehill13

Altair1870 Altair1870
MP
Niveau 9
28 avril 2011 à 15:21:25

Je note :ok:

SlimOtaku SlimOtaku
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 15:22:50

Je pense que les Battlefield ont autant de qualité que les COD , excusez moi de ne pas suivre le troupeau comme tous le monde. Les Codiste ne veulent rien entendre.. mdr Vous ne savez ce que vous ratez hein

Altair1870 Altair1870
MP
Niveau 9
28 avril 2011 à 15:25:38

Je dirais même les Battlefield sont beaucoup mieux :ok: Les développeurs ne se foutent pas de notre geule en changeant à chaque nouveau jeu de moteur, en apportant pas mal de nouveautés, alors que Call of ... :sarcastic:

Un jeu pas an, pas de nouveautés, un moteur datant de 2006, un online buggé à fond, bref je suis désolé mais ceux qui achètent chaque année un COD sont des gros pigeons :honte:

TheSpecialOne53 TheSpecialOne53
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 15:29:33

Batllefield 3 sera miens, c'est sur !!!

Par contre, j'ai une petite question. J'achète tous mes jeux sur ps3, tous mes amis sont sur ps3 et j'ai un micro sur ps3 MAIS j'ai aussi un pc qui pourrait arriver a faire tourner BFBC2 en high mais je connais personne sur pc ALORS Que feriez vous a ma place, le prendre sur ps3 ou pc

Antho2008 Antho2008
MP
Niveau 6
28 avril 2011 à 15:29:41

Je suis du même avis

SlimOtaku SlimOtaku
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 15:29:41

oui tu as raison, les COD sont de bon jeux aussi ont ne peux le nier. Les Battlefield aussi et je pense que ce Battlefield 3 va vrmt nous laisser sur le cul( dsl du language lol). En tout cas j'ai vrmt hâte pcq pour dire a 5-6 mois de sa sortie que ce jeu va ecraser le prochain Cod c'est que le jeu doit vrmt être Canon. Sinon je suis vrmt fan des Killzone aussi . Ce sont de vrmt bon FPS.

Wirko- Wirko-
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:30:04

Si certains veulent m'ajouter au retour du PSN pour un BFBC 2.

ID: WiWi-WiRkO.

tueur-fou-hugot tueur-fou-hugot
MP
Niveau 5
28 avril 2011 à 15:30:51

si sa fait comme call of duty qui a été trop médiatiser, on s'attendait a un super jeu et au final il été moyen

SlimOtaku SlimOtaku
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 15:32:20

TheSpecialOne53
Ben ecoute sur Pc , c'est sur niveau graphisme tu va trop aimer car ils sont beaucoup plus beaux que sur consoles. Mais si tes amis sur consoles , il vaux mieux que tu l'achète sur console. Sinon va sur le forum PC de BBC2 et essaie dte faire des amis pour gamer avec eux :)

Antho2008 Antho2008
MP
Niveau 6
28 avril 2011 à 15:32:47

TheSpecialOne53

Prend le sur PS3 non ?

Déja tu sera sur de le faire tourner parce que bon d'accord tu fait tourner BFBC2 mais BF3 est quand même au niveau graphique mil fois mieux donc je te conseille de le prendre sur console au moins tu est sur de pouvoir le faire tourner et de jouer avec tes potes.

La communauté sur BF est vraiment impressionante donc tu trouvera toujours du monde sur les deux plateformes mais je te conseilles la PS3

Altair1870 Altair1870
MP
Niveau 9
28 avril 2011 à 15:34:05

Moi, je te conseille le PC, si t'arrives à le faire tourner dessus, ou sinon la ps3 :ok:

SlimOtaku SlimOtaku
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 15:35:14

tueur-fou-hugot
Black ops n'a pas été médiatisé 6mois avant sa sortie. Et activision n'a pas avancer d'argument en disant écraser la plus grosse liscence du moment. C'est pas la même alors on peux pas comparé

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
28 avril 2011 à 15:36:42

Je change mon PC rien que pour BF3, pour une fois qu'un développeur fait un jeu PC sans portage j'ai envie de leurs montré qu'il ont bien fait.

TheSpecialOne53 TheSpecialOne53
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 15:39:00

Merci de vos coneille, je pense que je vais rester sur PS3 car j'ai vraiment de beau délire avec mes amis au micro.

D'ailleur, si vous êtes quelqu'un qui joue pour le fun et n'ont pas pour la competition(sa peut arriver de perdre :fou: ) et ba alors ajoutez moi si vous avez un micro PSN : TheSpecialOne53
(DSL pour les persnnes 'ayant pas de micro mais je trouve sa moin interessante et je vous coseille d'en acheter un !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment