J'ai hâte que cette petite bombe sortent! Je le pré-commande dés que possible.
Et vous que pensez vous de ce jeu? Allez vous l'acheter?
Pour ma part je vis en Belgique et dans les mag genre fnac ou encore média-markt. On fait déja la promotion du jeu sur les écran alors qu'il ne sort qu'en novembre quand même.
C'est dire, ce jeu va être fabuleux à mon avis puisqu'il a été conçu en partie pour écraser la lisence Call of Duty.
J'ai hâte de voir si le pari sera gagner
Comme on nous dit souvent: Wait and see ...
Je l'achèterais mais...Sur PC.
Bye bye la PS3.
oui trop presser aussi tu est encore sur bad company 2 ou pas
Je le précommanderais cet été.
Vivement!
J'aime pas les maps de ce jeu on met 3ans a les traverser ca m'énerve
Le trailer pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu:
http://www.youtube.com/watch?v=N3b2ST-yQ04&feature=fvst
moi je precommanderai les deux c'est a dire call of duty mw3 battlefield 3 je me langui novembre
Qui pour se faire un Bad Company 2 quand le PSN remarchera
Oui la je suis sur BBC2, et il est vraiment pas mal. Je trouve que la difficulté est vrmt présente même en mode normal pas comme dans les Cod qui a mon avis est à la portée de tous
la béta de battlefield 3 sera que pour les joueus quoi ont medal of honor
J'ai vraiment hâte qu'il sortent également, ce jeu va être une simple tuerie.
Avion au rendez vous sa va etre bon ca et vive les grandes cartes et pas les Park pour enfants de call of duty.
Enfin voila hate d'etre en Novembre.
uchiwadu26 Ne commande pas cette bouze de mw3, il va être encore plus à chier que Black Ops. Déjà, ce sera le même moteur et en plus, on connait Activision
Moi je ferais du 24/24 sur BFBC 2 dès le retour du PSN, sa me manque vraiment trop de faire des bonnes parties en Multi donc si jamais vous êtes dispo communiquez moi vos PSN je vous ajouterai
c'est vrai que j'ai ete decu de black ops mais j'ai adorer mw2 mais black ops c'est treyarch et mw3 infinity wards
antho2008 PSN ID : Altair1870
Mais malheureusement je n'ai pas de micro
+ 1 Altair1870
Il faudrais vraiment changer de moteur graphique surtout que BF3 a changé encore une fois donc quoi qu'il arrive Call Of sera toujours a la ramasse
J'ai moi aussi bien envie de faire un de BBC2 quand le PSN sera revenu.
Je laisse mon ID PSN : DevilYoYo, pour ceux qui veulent.
Précisez que c'est pour BBC2 dans le demande.
A bientôt sur le PSN.
SlimOtaku
Posté le 28 avril 2011 à 15:08:42
Oui la je suis sur BBC2, et il est vraiment pas mal. Je trouve que la difficulté est vrmt présente même en mode normal pas comme dans les Cod qui a mon avis est à la portée de tous
non, BFBC2 j'ai terminé le solo en mourant 10 fois et ça m'a fait 2 jours alors que MW2 j'en ai chié. 3 semaines pour le faire en vétéran
Ok je note je t'ajoute dès le retour du PSN, dommage pour le micro on devra faire sans.
Je possède une team sur BF si jamais tu est interessé a l'avenir on sera ravis de te prendre.
Devil_Tyranus Je t'aouterai