Alléluia
Alléluia
Alléluia
Voilà qui ça intéresse pour que je l'inscrive sur le site kate et william ? je les aime !j'adore william il est mignon et ne parlons même pas de kate...je pleure de trop car je souffre de trop attendre leur mariage alors si vous êtes comme moi venez partagez cet évènement de la galaxie toute entière.
Franchement, ce n'est pas pour critiquer mais faut pas pousser non plus quoi... C'est qu'un mariage parmi tant d'autre qui se passera le même jour.... C'est choquant le nombre de s*ce bonbon qui écrive des messages du genre : " OH QUE C MIGNON JVAI LES SUIVRE SUR TF1 JUSKA LA FAI O LOL IL SONT TROP BEAU SLURP SLURP"
Pas plus tard qu'hier,dans un journal qui condamne la médiatisation excessive du mariage de Kate et William, j'ai lu qu'une famille a annulé le mariage de leur fille ainée(dont le mariage aurait lieu le même jour que celui de K et W) pour suivre le mariage et regarder le cortège royale...
C'est grave quoi
A bon entendeur...
OMG la fille va se pendre
Humour hein
Pas ban(comme les ban partent vite en cette période)
Grave
osef
mais qu'est ce qu'on s'en fout royalement(jeu de mot )de ce mariage
joseph grave
oh putin c'est la meilleur sa maintenant on s'interessent a se mariage
chui peter de rire
Le prince William peut dire merci a son titre, car c'est pas à sa tronche de cake et à sa calvitie qu'il doit la réussite d'avoir choper Kate...le pouvoir ça excite les filles (dixit Carla Bruni...) d'autant plus si elles sont sacrées princesses dans la foulée...une belle arnaque cette union.
On s'en bat les coucougnettes de se mariage de chiotte...
putin comment on fais pour faire le smiley qui rigole
Moi j'propose d'intégré une MAJ à Mortal Kombat pour pouvoir les rosser ces 2 là
Le jour où j'me marierai, ils en auront rien à secouer. Alors leur mariage...Ca m'brouille l'écoute
intégrer* -_-
il parle du mariage sur bfmtv putin sa crain
je les aime encore plus quand ma femme et mes enfants quand j'en aurai...je me tuerai quand ils mouront...j'aimerai trop assister a ce mariage mais la je souffre d'attendre...help s'il vous plait et arrêter les m*rdes séchées qui disent que c'est rien leur mariage c'est le plus grand mariage de l'univers et de son histoire.
chui ptdr yen a qui kiffe se mariage
je les aime encore plus que ma femme et mes enfants quand j'en aurai...je me tuerai quand ils mouront...j'aimerai trop assister a ce mariage mais la je souffre d'attendre...help s'il vous plait et arrêter les m*rdes séchées qui disent que c'est rien leur mariage c'est le plus grand mariage de l'univers et de son histoire.
Aladdin-Jasmine>all
ho putin jver m'ettoufer c un boss celui qui a ouvert ce forum