jme fais des abdos en béton ici
j'imagine pas la bague elle doit compter bonbon
sanley on peux pas ajouter des amis dans se site merçi zunemaster
cher pas si vous aver remarquer mais on n'etait au moin 6 au debut du forum et la on est plus que 3 jcroi quil son parti au mariage
nan j'ai grillé le prince à un appareille a boule tu sais pour les enfant , ils mettent 1€ et ils ont une boule avec un bijoux dedans, faut pas deconner il doit se payé des jeux boxbox c'est un PRO-M (M= midlelton )
ouai je crois que je vais partir en short debardeure au mariage
mdr
En string leopard tant que tu y es :hont:
tiens ma cherie une bague a la fraise
XDD ptdrrrrr aaaaaaah
est en bottes
a poil nn c'est pas tres poli comme dans americain pie il se coupe les poil de la **** apres il i balance par la fentre et pafe dans le gateau les poil
L'auteur du topic est un fake, ou tout du moins j'ose l'espérer, allez voir sa CDV, ses derniers messages sont en fait tous des topics récemment créés sur ce satané mariage ...
Mariage qui, soit dit en passant, m'indiffère totalement, ce serait bien si les médias français pouvaient cesser de nous harceler avec cet évènement qui ne concerne concrètement que les Britanniques. Je respecte parfaitement ceux qui trouvent un quelconque intérêt à suivre le mariage de deux illustres inconnus, mais encore faut-il qu'il s'agisse de Britanniques. Le fait que des Français se passionnent pour cette union anecdotique me dépasse complètement.
imagine les inviter il doivent amener des cadeau moi jramenerer un gormiti a collection pour le mec
il se m+z sur le mariage l'auteur du topic
en plus des cadeau a 10000euros
jrevi1 les mec
vous êtes tous des pourris moi je les aime encore plus que ma famille et tout et je vais me réveiller demain 6 heures pour me mettre en costume pour regarder leurs mariage a la tele
i love kate
i love william
loool Et des seins en silliconne pour Kate?? ( ou un godemichet c'est plus utile pour elle )