J'ai rien a voire avec ce gars il me fait bien rire la mais bon .... breff
COS c'est clair que c'est toi LaFrance_JVC ... mais bon sa sert a rien de parler a un gamin tu veut une pomme le p'tit?
les mecs c'est des racistes , ils savent même pas écrire leur propre langue XD ! doivent pas être français en fait
Franchement à part des insultes cf: les anciens messages de Tenacious-devil , leurs propos ne font que confirmer qu'ils sont des animaux dans notre société
Yakuza_4 je te plussoie
----------------
Tu veux voir mes oeufs ?
Yakuza ddb pour racisme parceque la tu nous compares a des animaux mais en faite si je rentre dans les détail toi ton pote serait owned
Les "animaux", ils sont supérieurs à vous ...
PS: Il me fait marrer, c'est mignon quand il change de compte !
Tenacious,
No comment
----------------
Tu veux voir mes oeufs ?
La "vérité" fais du mal , quel bétail ...
Il nous traite d'animaux et insulte le voila en attendant nous on sort couvert contrairement au francaise qui sorte a moitié nue comme des animaux
voile *
En plus, les "animaux" écrivent sans faute d'orthographe ... pas comme les Hitlers qui eux, font du 100 fautes/min !
Restez dans l'ignorance, petits puceaux ...
Vous humilier les femmes et faites honte à la race humaine
en meme temp ma mere elle a pas que ca a foutre de s'habiller en fantomas pour aller chercher du pain bande de rhaluf débile
Ah oui pour être couvert vous l'êtes un peut trop mais bon
Compare la France avec la tunisie c'est pas la même culture
----------------
Tu veux voir mes oeufs ?
Je suis Tunisien mais j'habite en France.
Salem à tous
sayli6240
Posté le 27 avril 2011 à 13:20:08
Il nous traite d'animaux et insulte le voila en attendant nous on sort couvert contrairement au francaise qui sorte a moitié nue comme des animaux
+1 bien dis
Oui c'est sa le voile est un signe de pudeur contrairement a vous qui mettez la femme nue comme un animal rien que pour vos plaisir sexuel bande d'animaux vous utilisez les femme comme des objets honteux ...
La cavalerie arrive
FANTOMAS FANTOMAS OU EST TU
----------------
Tu veux voir mes oeufs ?
Merci de répondre, bande d'ordures
Zobolomock, nendiweldick