C'est pas du Flood
Tu peu pas être DDB parce que je ne suis pas tunisian ( a la tolérance chez vous OMG )
J'ai lue la charte de JVC pour bien évitée de me re faire DDB donc la je suis dans mon droit et il n'y a aucun problème a l'encontre de la charte
-----------------------------
Tu veux voir mes oeufs ?
S.V.P pas d'insulte et pas de flood !! tenacious ne répond plu au message de COS_ sa sert a rien de parler a un kikoo nan ?
GaKiDo wow c'est chaud le nombre de platine au faite tu peut me passer le id de ton pote le tunisien ?
tenacious relit tes post qui parle de b*te ?
Donc stop de te contredire sa deviens lamentable
Tu veux voir mes oeufs ?
COS_93 go Moins de 15 ans cerveau de poison va
COS_93 La charte des GAY, nan ? ou encore, celle des racistes ...
Dégage, on veut pas de ton racisme ici !
Death-note Oups, désolé ...
Prends pas ton cas pour une généralité, spa ma faute si tu te sens lamentable ...
Qu'elle racisme ?
Tes pathétique.
Bon je me tire de ce topic pendant quelques heures je reviendrais avec les renfort
Et oui d'être a plusieurs sur une personne c'est tipic de chez vous.
Vas lire la charte et tu me dit si je suis a l'encontre de cette charte
Tu veux voir mes oeufs ?
J'avoue que il est raciste c'est la honte sex
srx *
MDR, le mec est obligé de nous faire chier pour attirer l'attention ... comme c'est mignon, il grandit vite !
Il essaie de se faire des amis, soyez compréhensifs ... si il dit que nous sommes lamentables, c'est pour avoir la sensation d'être supérieur à nous !
Au fait, OSEF de sa life de Kikoo ...
Arrétez de vous sentir persécuter sa devient pitoyable
Tu veux voir mes oeufs ?
Tenacious-devil +1
COS_ tien sa peut t'aider http://www.meetic.fr/signgnup/landing_n.php?fnr=791fF05
"Bon je me tire de ce topic pendant quelques heures je reviendrais avec les renfort"
PTDR, Y VA RAMENER TOUTE SA CLIQUE DE HITLERS !
il va ramener ses potes attention !!! XD
jsuis tunisien né en france de lille !
Death-note Les femmes, c'est pas pour lui ...
COS_93 Tu te sens persécuté ? Mets un tampon !
Putain, mais ça pue le racisme ici !!! Ils font quoi, les modos ?
Sa ça mérite un DDB je n'est pas parler comme sa
LaFrance_JVC Ce qui t'attend, c'est des b*t*es tunisiènes dans ton trou du c*l ... ou bien, nan ... elles seront mieux dans le c*l de ta mère, on préfère les femmes ! les prostituées, en locurence ...
Des amis, hein ? mais vas-y, quels amis ... t'as pas d'amis, petite m*rde ... PWNED, CHANGEMENT DE COMPTE SPOTTED !
Je n*que ta mère + je te clashe + DDB + je t'enmerde + bye ...
LaFrance_JVC c'est bien de crée un pseudo juste pour dire sa ? cool ta life mec .
OMG un Arabes de merde qui est PD sa c'est le comble aller faut vraiment vous exterminer comme vaus congénère les JUIF
Les petite bite de tunisian Mondieux j'ai peur
Mais tu verra dans pas longtemps sous race je vous vouperai moi meme vos couille pour vous les faire bouffer et vou regarder crever comme des chiennasse et oui pour une sous race comme sa on me compare a Hitler