Vous avez pas compris Ce que Destructeur a dis Ou quoi P***** !!! Arreter vOus la ! :@
Skill3rZz
Posté le 23 avril 2011 à 18:42:37 il revient quand le psn ?
Relis moi le début !
ECRIT EN MAJUSCULE
Déjà 6 pages inutiles
pff ... srx ...
ghost-974 ==> go apprendre à écrire !
l'autre jour* alors je vous dit se que j'ai vu ( je sais pas si c'etais pour cette anné jusements :'( alors
Il paraiterais que les Ps3 non slim reconnaisse cette anné comme Bisextile et que sa pourais endomager les donner Ps3 donc il font une mientenance du Psn pour réglé le probleme ( pour sa que des gens arrive a se co ) ( je vous promet que c'est pas un fake )
AK47_LIM tu dois avoir un probleme d'affichage c tout
allez page 2 et allez sur le site internet que nous a donné Enarilol et changé la langue et çça met les disponibilité de l'europe mais ça change tout ltemps
Merci rocco
Des news ?
Ca revient quand ?
Et personne ne sait dans le monde entier quand le psn reviendra il peut revenir Mnt dans 2 min Demain , Ou meme lundi voir mercredi ! Donc plus de question comme sa svp ;)
KiLL_oF
Posté le 23 avril 2011 à 18:44:00 l'autre jour* alors je vous dit se que j'ai vu ( je sais pas si c'etais pour cette anné jusements :'( alors
Il paraiterais que les Ps3 non slim reconnaisse cette anné comme Bisextile et que sa pourais endomager les donner Ps3 donc il font une mientenance du Psn pour réglé le probleme ( pour sa que des gens arrive a se co ) ( je vous promet que c'est pas un fake )
au lieu de mettre no-fake met tes sources...
les ga je me permais de vous dire arrétée de tourner autour du pot sa ser a rien de se demandais <pk_ comment _quand..> parsque auquin noob ici et assée callée pour repondre a vos question , vous pouvais crêe autant de nouveaux topic que vous voulez sa ser a rien ,moi je dit le mieux c d'attendre. allor en attendent ,,,, ta mére et tellement moche que si jaurais sa face a la place de mon cul j'aurais honte de chié.
de rien dead ^^
lisandrobadgone et ta mère elle connait Ray Charles ?
Arrête de raconter de la merde.
Bon avant de venir ici, il faut apprendre à écrire et arrêter de faire chier, vous prenez votre mal en patience et vous attendez!
tenez : http://fr.playstation.com/psn/
Comme dit dans mon premier post !
Si vous voulez suivre avec moi sur le site :
http://www.play3-live.com/ ou d'autres ...
Vous pouvez les posté ici et si possible me les envoyer par MP
Merci
Justements j'ai pas de source j'ai vu sa sur internet l'autre jour quand j'etais sur ma Ps3
sa affecterais l'horloge interne de la Ps3 des Ps3 non slim car les Ps3 non slim reconnaise cette anné comme une anné Bisextile et justements sa pourais affecté les donner Ps3
sa fai 4ans ke je jou a la ps3 jai jamais vu un point vert ou rourge sur se site
he bin c'est beau la mentalité de certain quant il y a des problèmes psn pourvue que ce sois la dernière même si ont peut rêver