Legendary :rore: :rure:
1 : Far cry 2 en gros tes un gars dans un désert qui doit aller à l'autre bout du desert qui se trouve à 100 km de toi .
2 : E.T l'extraterrestre dieux qu'il est mauvais
pas besoin de faire une description ...
3 : Mass effect , une histoire ennuyante , les persos sont juste horrible , les graphismes aussi , 12 heures de dialogues , 3 heures de gameplay ...
4 : Tomb raider game boy advance je ne préfère pas en parler ...
5 : Killzone 2 , histoire inexistance , gameplay mollassons,multijoueurs inégale , un solo sans grand moments ...
6 : Viva pinata pagaille au paradis , une blague ce jeux
7 : Risen sur 360 , surement pas un mauvais jeux mais beaucoup trop bugé , pas du tout fluide sa rame toute les secondes juste injouable .
8 :Perfect dark zero , j'ai fait la première mission pas eu le courage d'en voire plus ...
9 : Les sims 2 sur gamecube juste horrible l'un des pires jeux de gamecube
10 : Arthur et les minimoys sur ds : DAUBE N'EST PAS LE MOT POUR LA DECRIRE !!
F.E.A.R. 2
Far Cry 2
SAINTS ROW 2
Oblivion ( j'accrochais pas du tout à l'univers )
Black Ops : Beaucoup de bruit pour un FPS bancal et très scripté, je préfère BBC 2 et de loin.
AC I : Bien que j'en garde un bon souvenir pour son univers et le héros, le jeu est terriblement répétitif et chiant. J'avais juste envie de le finir vite pour passer au II (qui lui est excellent).
DMC 4 : On me l'a donné et hormis les cinématiques, j'ai trouvé ça à chier.
Bon sinon je vois rien d'autre, je fais toujours gaffe à bien me renseigner avant d'acheter.
moi c'est kz2 je pense
A non !! C'est FAR CRY 2 !!
Désolé !
Pour moi c'est assasin's creed BH, quelle déception
LittleBigPlanet 2
Pure copie du 1 sans aucune amélioration, bien ?
Sur Ps3 c'est Anarchy rush hour avec son gameplay :wtf:
Black Bouse
Gran Turismo 5 a sa place ici
Les FPS sans iron sight
FF13 tout simplement
Saints Row 2 est bien merdique aussi. Mais je suis pressé d'en savoir plus sur le 3ème
Tempette de DDB
moi ce sera sur ps3 the saboteur,ya pas d'action,rien,gameplay merdique,histoire a chier...
sinon sur autre console ce serait bubsy 3D sur play1 et dofus XD j'en aurai perdu du temps la dessus
Call of Duty Black Ops
Spider-man 3
mettre killzoen, masss effect viva pinata dans le lot a ben la on a un gros lot...
(et on m’expliquera comment ce topic a pu devenir une gdc console/pc