Gran Turismo 5
alone in the dark si mauvais que sa??
Pour moi c'est army of two premier du nom
le topic c'est le jeu le plus nul que vous ayez essaye et on voit mirror edge, gt5 minecraft... non mais serieux
deprimant...
minecraft n'est pas nul mais il a un intérêt lmimité sur la durée.
Mirror's edge est addictif et très novateur et gran turismo 5 est un très bon jeu de course.
limité dsl
Soldier of fortune !
call of duty mw2 et b.o
donc il a pas sa place dans le terme "nul". (mais les gens confodnent nul et j'aime pas alors...)
alex-ffa-
Posté le 9 avril 2011 à 20:19:02
alone in the dark si mauvais que sa??
Pour moi c'est army of two premier du nom
moi je l'ai trouvé pas mal du tout, de la a dire que c'est le plus nul je trouve qu'on en est loin
je l'avait acheter pour 10€, et j'ai pas été décu
Pokémon version jaune
Si le topic est le jeu le plus nul auquel on est joué ça sera forcément des jeux qu'on aime pas personnellement.
Aucun du fait que quand j'achèet un jeu je sais que je le trouverais bien, BO j'achète pas car je trouve que ce jeu est une pure daube lorsque Treyarch s'emmerder, un petit jeu rapidement pour attendre MW3.
"le jeu le plus nul auquel vous avez joué "
C'est une question de goût , de toute ma ludotheque , c'est killzone 2 que j'ai trouvé le plus merdique .
Apres des vrais daubes comme legendary , soldier of fortune etc... jamais essayé
Rogue Warrior que j'ai eu dans un pack de jeux steam
Resident Evil 5 et Dieu sait si je suis un fan de la série
paris marseille 1
batman arkham asylum, j'ai arrêter au bout de 3h quand je m'suis rendu compte que j'arriver toujours pas a sortir de la prison
terminator , acheté 4 euros pour le platine
zino-lescroc
Vous pouvez pas dire que les call of duty sont nul, vous aimez peut-etre pas mais on ne peux pas dire qu'ils sont nul!!
Uncharted 2
Crysis 2 :D