citation de wiki :
"À la différence du cyborg C-17, C-16 n'a pas été ressuscité par les Dragon Balls, censées redonner vie aux victimes de Cell, peut-être parce que étant un robot, il ne vit pas au même sens que des personnes humaines"
c'est bien ecris ROBOT alors au revoir et va apprendre a connaitre DBZ mdr
C 16 est un cyborg, C 17 et C 18 sont des androids.
astoka
Posté le 29 mars 2011 à 20:33:00 C16 n'est pas un humain ca je le sais
et kazuya ,t'es un kikoolol
si tu le sais pk tu pleure a dire le contraire depuis tout a l'heure????
relis les post , tu t'ennerve tout seul quand ont repete que C16 c'est un ROBOT , pas comme C17 et C18
omg le kikoolol il sait dire que * mdrr pk lol*
non tu parler bien de C16 astoka
rammsteinien
Posté le 29 mars 2011 à 20:25:58 sauf C16 c'est 100% machine
Lien permanent
astoka
Posté le 29 mars 2011 à 20:27:35
non il était des humains avant, regarde dragonball Z ca passe sur NT1 je crois ou achète les DVD , je connais DBZ quand même
c sa, change de sujet, t vexer de voir que tu connais pas si bien que ca dbz, aller va regarder la tv tu apprendras des choses, ciao le kévin
ferme là , déjà je croyais que tu me disais que C17 et C18 sont 100% robot , j'ai pas vu que tu parlais de C16 tellement t'es un kikoolol .
rammsteinien
Posté le 29 mars 2011 à 20:25:58
sauf C16 c'est 100% machine
Lien permanent
tu sais pas bien lire alors ? lol
non c'est l'inverse en faite je me suis trompé!
C16 est un androids et c17 et c18 sonts des cyborgs.
mais chaud quoi c'est quoi tout ces kikoolols
tu tes planté c'est tout
Je connais DBZ mieux que quiconque ici , pose une question , j'ai bien dis dragonball Z donc pas dragonball le premier , je connais aussi beaucoup dragonball GT pose des question dessus
et même l'épisode spécial dragonball gt 100 ans après je connais aussi tout les films . Le seule que je connais pas très bien est dragonball ,j'ai vu que la moitié des épisodes
Dragon Ball GT euh je connais pas ça lol
ok le super fan qui a pas vu les meilleurs episodes
ba viens pas me dire que je connais rien a Dragonball. Pas connaitre dragonball GT c'est juste avoir entendu parler de Dragonball
GT c'est juste une insulte a la serie
astoka avoue que tu tes planté et c'est fini
Dragon Ball GT, c'est Sangoku dans une bagnole.
dragonball Z possède les meilleur épisode point
mais pour moi astoka dbgt n'existe pas