Ca serait génial, mais dans un vrai robot, pas du genre un robot de façon jouet , un robot du genre terminator quoi... je transférerai ma conscience moi direct :
Avantage :
Plus de maladie dans toute leur forme ( psychologique .... ex schyzophrenie ou encore lié au corps ( sida ext...)
Immortalité
Désavantage : plus d'émotion : stresse , peur, angoisse, amour ... ( néanmoins personne n'aime le stresse)
On sera juste robotisé et programmé par notre conscience
Mais n'empeche c'est cool selon moi, c'est comme avec les exo squelette
Sa* possessif
Ici c'est le forum PS3.
heu oué et le rapport avec la PS3 ou meme avec les jeux vidéo en énéral?..........
j'me tate pour la DDB pour hors sujet
Énorme inconvénient : le moindre petit orage magnétique et hop terminé le robot...
et ça rouille un robot
rouiller quand on va à la piscine
Toi t'as vu AI ?
En fait je veux parler d'un truc du genre comme dragonball Z avec C16 , 17,18 quand le DR gero les transforme en robot
mais ils ont des émotions je crois
sauf C16 c'est 100% machine
non il était des humains avant, regarde dragonball Z ca passe sur NT1 je crois ou achète les DVD , je connais DBZ quand même
C16 est 100% robot, tu connais pas bien DBZ mdr
Oui C16 ROBOT, C17 et C18 CYBORG.
OMG les kikoo, chaud vous connaissez rien
C19 robot, C20 cyborg, C13 C14 et C15 robot egalement
Alors les kikoolols , c'est quoi ca alors ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/C-17
<< Il est le frère jumeau de C-18, comme cette dernière le confirme elle-même. Humain à l'origine, il a été transformé en cyborg par le Docteur Gero>>
16 = Robot
17 et 18 = Cyborgs à base humaine.
astoka
Posté le 29 mars 2011 à 20:30:20 Alors les kikoolols , c'est quoi ca alors ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/C-17
<< Il est le frère jumeau de C-18, comme cette dernière le confirme elle-même. Humain à l'origine, il a été transformé en cyborg par le Docteur Gero>>
personne dit le contraire pour C17 et C18 mdr
en plus de pas connaitre DBZ tu sais pas lire lol, ont te parle de C16
lol suffit de voir quand C16 s'autodétruit face à Cell que ce n'est qu'un tas de ferraille astoka
C16 n'est pas un humain ca je le sais
et kazuya ,t'es un kikoolol